Par Guillaume K. | Journaliste sportif
En janvier 2024, GregMMA poursuivra son retour à la compétition contre un Tchèque pas forcément terrifiant avec ses 4 victoires et 5 défaites en carrière. Après ça il sera temps de faire place à IbraTV, et il s’est encore exprimé à ce sujet.
À force de faire des vidéos sur la chaine YouTube « Karaté Bushido », GregMMA a retrouvé la passion et l’envie de combattre autrement que pour le divertissement. Alors après une pause de plus de 15 ans au niveau professionnel, il a décidé de renfiler les petits gants et de remonter dans la cage pour quelques apparitions, sans la moindre prétention.
Car il ne revient pas pour devenir un champion ou se frotter aux meilleurs combattants d’Europe. Il revient surtout pour faire le show et faire plaisir à ses nombreux fans, alors il affronte des adversaires largement à sa mesure. Par exemple, en juillet dernier, pour son retour officiel à la compétition, il s’est imposé en 15 secondes contre un Italien pas forcément terrifiant.
GregMMA parle encore de son combat avec Ibra !
D’ailleurs, il ne sera pas confronté à une plus grande adversité en janvier 2024 quand il montera dans la cage de l’Hexagone MMA avec Martin Horský, 4 victoires et 5 défaites en carrière. En revanche, après ça, il va devoir affronter le terrifiant IbraTV, et il prend la chose très au sérieux. Il s’est exprimé en conférence de presse à ce sujet.
GregMMA tease le choc face à IbraTV pour 2024 👀🔥
— La Sueur (@LaSueur_off) November 16, 2023
« Deux YouTubeurs qui se tapent dessus » 💥 pic.twitter.com/lGDTu9Bjh9
Ça va être bouillant. Je veux le faire ce combat, il veut le faire, et tout le monde veut le voir. Les puristes comme les gens lambda qui veulent du spectacle. C’est quelqu’un que j’apprécie, je sais que c’est un gros bosseur et moi aussi j’en suis un aussi. On ne va pas prendre qui que ce soit à la légère. On va se faire un très beau combat courant 2024.
GregMMA est bien déterminé à l’idée d’affronter IbraTV et il se donnera à 300% pour répondre présent. Il sait qu’il sera face à un travailleur, et il pourrait regretter la moindre prétention ou la moindre arrogance. On n’atteindra peut-être pas le niveau de hype d’un combat entre Baki et Cédric Doumbé, mais pour le moment, c’est bien l’affiche de l’année 2024 en France.
GregMMA le confirme encore : oui il veut combattre contre IbraTV, et l’inverse marche aussi. Espérons que les organisateurs de l’Hexagone MMA nous offriront ce beau cadeau, qui risque de retourner la planète MMA en France.