Clara Morgane cash après la révélation de Gilles Verdez sur sa vie privée : « C’est quand même…

Gilles Verdez et Clara Morgane
C8 (DR) / Konbini (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Souvent à contre-courant de ses homologues chroniqueurs dans « Touche pas à mon Poste », Gilles Verdez a fait une révélation sur son hygiène qui en a choqué plus d’un. Présente sur le plateau, Clara Morgane y est également allée de son avis honnête. Une prise de parole très appréciée par l’ancien journaliste sportif !

Publicité

Il agace parfois, ou peut même sembler à côté de la plaque. En tout cas, personne ne peut reprocher à Gilles Verdez sa franchise et son implication dans les propos qu’il tient. Il l’avait d’ailleurs prouvé en début d’année au détour d’un débat sur le nombre de douches que chacun prenait par jour. Choquant les autres chroniqueurs, il avait ainsi confié à Cyril Hanouna ne se laver que deux fois par semaine au maximum :

Je réduis autant que possible. Dans le monde, des gens meurent de soif. Vous le savez ça ? Donc moi j’économise l’eau. Le moins possible ! J’essaie de réduire, il le faut. Le monde a besoin que nous réduisions notre consommation d’eau. Donc je m’y astreins…

Publicité

Clara Morgane juge le choix pas très hygiénique de Gilles Verdez

Ce mercredi soir, le sujet est de nouveau revenu sur la table. « Baba » a ainsi rappelé le rythme de deux douches par semaine adopté par Gilles Verdez, précisant : « Il est très écolo, il fait ce que l’on appelle sa toilette de chat ». Toujours dans l’incompréhension, certains chroniqueurs ont tenu à réagir, dont Valérie Bénaïm, qui lui a prodigué le conseil suivant :

Tu peux te laver tous les jours sous la douche, mais rapidement ! T’es pas obligé de rester 15 minutes.



Pas de quoi faire vaciller Verdez, qui a reproché à l’ensemble de ses camarades de non seulement prendre trop de douches, mais de les prendre trop chaudes. Face à cette attaque, Hanouna a haussé le ton, glissant la phrase suivante :

Je préfère ne pas être sale !

Publicité

Seul face au monde entier ou presque, c’est finalement en Clara Morgane que Gilles Verdez a trouvé une alliée de circonstance. Présente sur le plateau pour promouvoir son cabaret, l’ancienne actrice de films pour adulte, milieu très hygiénique par la force des choses, a soutenu sa démarche contre toute attente. Et avec des mots forts :

C’est quand même incroyable, enfin… Il se met en danger en disant cela. Il est traité de sale, tout ça. Mais quelqu’un de convaincu comme cela, moi ça me touche beaucoup. Gilles, tu n’as jamais senti mauvais ! (sourire)

Des propos qui ont fait chaud au coeur à Gilles Verdez, qui s’est empressé de remercier la quadragénaire, en précisant qu’il était « très touché ».

Publicité

Gilles Verdez n’a pas réussi à convaincre grand monde de prendre deux douches par semaine seulement, mais il a au moins gagné le respect et l’empathie de Clara Morgane. Finalement, la soirée n’était pas si mauvaise pour le chroniqueur historique de « TPMP » !

Pop culture

Les dernières actus