UFC – Démoli par Benoît Saint-Denis, Matt Frevola cash sur les Français : « Je pense que…

Les combattants UFC Benoit Saint-Denis (gauche) et Matt Frevola (droite)
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Le combat entre Benoît Saint-Denis et Matt Frevola tourné court, puisque le Nîmois n’a eu besoin que d’à peine plus d’une minute pour mettre KO son adversaire. Ce dernier a d’ailleurs tenu des propos très clairs sur les fans de MMA français, après sa déroute. Sans surprise, les réactions ont été vives.

Publicité

14e du classement des poids légers avant l’UFC 295, Matt Frevola n’est désormais plus un membre du Top 15. Il faut dire que le KO ultra-violent subi contre Benoît Saint-Denis a marqué les esprits… Tandis que le Français s’est hissé à la 11e place alors qu’il était non classé avant le combat au Madison Square Garden, son homologue américain va devoir prouver à nouveau qu’il figure parmi le gratin de sa division.

Avec tout ça, on aurait pu penser que « Streamrolla » serait rancunier envers son adversaire, ce dernier l’ayant en plus complètement défiguré. Mais à en juger par son récent message sur les réseaux sociaux, il n’en est rien et le réserviste de l’armée américaine a même tenu de jolis propos au sujet des fans de l’Hexagone. Mieux, il espère pouvoir y faire une apparition dans les mois à venir, si l’UFC le veut bien :

Publicité

Je sais que la #TeamSteam me soutiendra toujours, mais l’amour que j’ai reçu de la communauté française de MMA après mon combat est dingue et remonte le moral. ❤️🙏🏻 Je pense qu’il faut que je prenne part à l’UFC Paris si la date me convient. 👀 ✈️🥐🇫🇷⚔️👊🏻



Matt Frevola chaud pour participer au prochain UFC Paris

Pour rappel, le prochain UFC Paris pourrait avoir lieu au printemps, selon les rumeurs. La dernière édition avait marqué les esprits par l’ambiance à Bercy ainsi que les audiences, au point d’être adoubée par Conor McGregor en personne. Très touché par le traitement du public tricolore à son égard, malgré qu’il affrontait BSD, Frevola n’a donc que du bien à dire à son sujet. Un sentiment qui est décidément réciproque :

Publicité

Publicité

Pas découragé par sa défaite express contre Benoît Saint-Denis, Matt Frevola espère au contraire pouvoir se battre en France dans les prochains mois. Une annonce qui a beaucoup plu aux fans tricolores, eux qui apprécient visiblement le comportement très respectueux de l’Américain à leur égard.

Fight Multisports UFC

Les dernières actus