Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Littéralement étranglé par Draymond Green lors du match contre les Warriors, vous imaginez bien que Rudy Gobert n’a pas été tendre avec son homologue devant les journalistes. Il n’a pas hésité à le tacler avec une punchline déjà virale.
C’est un geste qui fera parler de lui pendant des années, surtout lors des confrontations futures entre les Warriors et les Wolves. Draymond Green a complètement craqué ce mardi soir en étranglant Rudy Gobert à la suite d’une altercation entre Klay Thompson et Jaden McDaniels. Un acte absolument terrible et qui a valu à Dray une éjection. Et ce n’est que le début.
La punchline de Gobert sur Green
La NBA va passer d’ici la fin de semaine pour sanctionner les protagonistes de cette bagarre. Green est celui qui sera le plus lourdement puni, avec une suspension déjà attendue par les observateurs. Son geste est inacceptable, bien que Steve Kerr a tenté de rejeter la faute sur Gobert de façon honteuse. Devant les journalistes ensuite, Rudy a détruit Draymond.
Rudy Gobert called Draymond Green’s headlock “clown behavior” three times when asked about it in the locker room
— Dane Moore (@DaneMooreNBA) November 15, 2023
Rudy Gobert a qualifié l’étranglement (ou headlock, ndlr) de Draymond Green comme étant un « comportement de clown » par trois fois quand il a été questionné sur ça dans le vestiaire.
Rudy n’avait pas besoin d’en dire plus au sujet de Green, qui sera prochainement suspendu par la NBA après son geste. Mais le Français n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin, avec un violent tacle en bonus.
Gobert said he thought before the game that Green would want to get ejected tonight because he doesn’t like playing without Steph, who was out injured tonight.
— Dane Moore (@DaneMooreNBA) November 15, 2023
Gobert a déclaré qu’il pensait avant le match que Green voudrait se faire éjecter ce soir parce qu’il n’aime pas jouer sans Steph, qui était forfait suite à une blessure ce soir.
French people troll different, I know Wemby got some wild quotes in him too that’ll bless this app for the next decade or so…
— Dave Sae🧙🏽♂️ (@davesaeyes) November 15, 2023
Les trolls des Français sont différents, je sais que Wemby a aussi quelques folles déclarations en stock qui vont affoler cette app (Twitter) pour la prochaine décennie…
Rudy Gobert a terminé avec une violente punchline, histoire d’achever Draymond Green. Ce dernier a tout perdu ce mardi, avec une grosse suspension, et une possible amende, à venir de la part de la NBA. Et c’est mérité.