Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Draymond Green doit le savoir désormais : il va être suspendu par la NBA pendant une bonne période. La ligue ne risque pas de passer l’éponge, surtout que Rudy Gobert ne cherchait qu’à calmer le jeu. La toile, elle, a ressorti deux tweets du Warriors pour amuser la galerie…
Que ça soit ce mercredi ou jeudi, on sait que Draymond Green va être suspendu par la NBA. Reste à connaître la durée exacte désormais. L’intérieur des Warriors a agressé physiquement Rudy Gobert sans se retenir, et ce malgré les cris de Steve Kerr et d’autres joueurs pour lui demander d’arrêter. Un acte complètement lunaire sur un parquet NBA et qui ne restera pas sans conséquence.
Quand Draymond Green se fait rattraper par la patrouille
Même si le coach des Warriors a tenté de blâmer Gobert pour ce qui est arrivé, le Français n’a pas grand chose à se reprocher. Les internautes ont d’ailleurs choisi leur camp avec de multiples moqueries contre Green sur les dernières heures. Certains malins ont même réussi à retrouver de vieux tweets du joueur… qu’il préfère peut-être supprimer.
choke
— Draymond Green (@Money23Green) January 9, 2011
Étranglement
Fight time 😊😊😊😊😊😊
— Draymond Green (@Money23Green) April 13, 2014
C’est l’heure du combat 😊😊😊😊😊😊
Deux tweets qui collent parfaitement avec le scénario du soir. Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour retrouver des internautes dans les commentaires :
— Dayo (@Davidd126) November 15, 2023
aged well again
— S🅰️LTY🧴🧂 (@saltyx26) November 15, 2023
Ça a bien vieilli. / Ça a encore bien vieilli.
— Alex (@A7exG) November 15, 2023
Dès que Draymond Green se retrouve dans une altercation, on peut être sûr que ces deux tweets refont surface. Il faut dire que le premier n’a jamais été autant d’actualité. C’est bien un étranglement qu’a commis l’intérieur, et ça va lui coûter cher.