Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
En grande forme avant d’affronter Benoit Saint-Denis, Matt Frevola n’a finalement pas dépassé ne serait-ce qu’un round face au Français. Mis KO sur un high kick dévastateur, le « Steamrolla » a récemment révélé les grosses séquelles qu’il conserve.
Il pouvait s’avancer avec confiance dans l’octogone, lui qui restait sur trois victoires dont une des plus convaincantes face à Drew Dober. Ces derniers mois, Matt Frevola avait en effet pris l’habitude de mettre un terme à ses combats dès le 1er round grâce à la terrible puissance de ses poings. Or, samedi dernier, à l’occasion de l’UFC 295, c’est bien lui qui a été envoyé au tapis après seulement 1mn31 de combat.
Matt Frevola bien amoché par Benoit Saint-Denis
Dans ce choc qui s’annonçait spectaculaire entre deux brutes, Benoit Saint-Denis a brillamment pris le dessus sur Frevola. Maitre dans l’art de la soumission, le Français a cette fois-ci eu recours à un high kick foudroyant pour terrasser son adversaire. Ce dernier doit maintenant vivre au quotidien avec les traces de cette défaite, on ne peut plus apparentes et bouleversantes sur son visage :
can’t see it’s beauty but I can smell it 🍳 pic.twitter.com/WJthdlTBrm
— Matt “The Steamrolla”Frevola (@SteamRollaa) November 12, 2023
Touché au niveau de l’œil droit par BSD, le Steamrolla a dans un premier temps dû effectuer un petit tour par l’infirmerie pour recevoir quelques points de suture. Les docteurs n’ont en revanche rien pu faire pour éviter le gonflement de sa paupière, désormais écarlate et qu’il ne parvient visiblement plus à ouvrir. Le résultat de la violence de son bourreau français qui a laissé sous le choc de nombreux internautes :
Il l’a complètement détruit !
— Dylan (@DylanDrx74) November 12, 2023
BSD avait une guêpe cachée dans son iep, ahahahahaha il là défiguré d'un high kick pic.twitter.com/ytSeZQwt40
— 𝕽𝕰𝕹𝕻𝕬 (@RenpaRM) November 12, 2023
Solide au possible, Matt Frevola garde cependant des ecchymoses flagrantes provoquées par Benoit Saint-Denis. Un bel avertissement envoyé aux potentiels futurs adversaires du Nîmois, qui pourraient bien connaitre le même sort.