Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Depuis des années, Draymond Green occupe le rôle de mauvais garçon chez les Warriors avec ses grosses fautes et son amour du trash-talking. Bonne nouvelle pour lui, il a trouvé un binôme en la personne de Chris Paul. Ce dernier s’est illustré contre les Timberwolves avec un geste terriblement dangereux.
Les matchs se suivent et commencent à se ressembler pour les Warriors… Stephen Curry a encore une fois été très bon ce dimanche avec 38 points, mais aucun de ses coéquipiers n’a été capable de dépasser la barre des 20. Contre les équipes moyennes ça peut passer, mais contre les Timberwolves la défaite a été inévitable. D’autant que Draymond Green a eu la bonne idée d’énerver Anthony Edwards :
Draymond to Ant: "You think I'm gonna give you a layup? F*** outta here"
— CJ Fogler account may or may not be notable (@cjzero) November 13, 2023
The talking continues… pic.twitter.com/zje1xaDDJJ
Anthony Edwards : Ne fais plus faute sur moi comme ça !
Draymond Green : Et qu’est-ce que tu vas faire ?!
Le geste terriblement dangereux de Chris Paul
L’intérieur des Warriors ne changera jamais, il se chargera toujours du sale boulot sur le terrain, avec des fautes et un peu de trash-talking. Mais cette saison il n’est plus seul, puisque Chris Paul est également capable de faire parler son vice. Le problème, c’est que ce dimanche contre les Timberwolves, ce vice a bien failli coûter un genou à Mike Conley…
Chris Paul is so dirty and he does it nonchalantly like no one will notice pic.twitter.com/jQAgvusAv3
— Mark Jackson’s Burner (@casualtakeking) November 13, 2023
Chris Paul est un joueur tellement sale, et il se jette dans les genoux de Conley avec tellement de nonchalance, comme si personne n’allait remarquer.
Après avoir récupéré un ballon errant, Chris Paul a décidé de se jeter dans les jambes de Mike Conley, sans raison apparente, ce qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses pour le vétéran des Timberwolves. Un geste vicieux qui a révolté de nombreux internautes et poussé certains observateurs à un constat. Et si les Warriors étaient simplement dépassés par les évènements ?
Chris Paul diving at Mike Conley’s knees and Draymond Green barking at Anthony Edwards despite tallying a triple-single was honestly very tough to watch.
— Kyle Theige (@KyleTheige) November 13, 2023
Reminiscent of your dad hard-fouling you in the driveway once he realized he can no longer beat you in 1-on-1.
Chris Paul qui se jette dans les genoux de Conley et Draymond qui hurle sur Anthony Edwards, c’est difficile à regarder. On dirait un papa qui fait des grosses fautes sur son fils quand il comprend qu’il ne peut plus le battre en 1 contre 1.
Chris Paul est en NBA depuis deux décennies, il savait parfaitement qu’il pourrait blesser Mike Conley en se jetant dans ses jambes de la sorte. Heureusement, le meneur des Timberwolves s’en est sorti…