Karine Le Marchand défoncée par Maria de ‘L’amour est dans le pré’ : « Elle s’en fout, elle…

Maria et Karine Le Marchand
M6 (DR) / France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Tandis que la saison 18 de « L’amour est dans le pré » continue de cartonner en termes d’audience, les polémiques se succèdent autour du célèbre programme. La dernière onde de choc en date ? Une vidéo dans laquelle Maria et Sophie, respectivement prétendantes de Jean-Paul et Roméo, s’en prennent vertement à Karine Le Marchand. Ça déménage…

Publicité

À la tête de « L’amour est dans le pré » depuis plus de 15 ans, Karine Le Marchand incarne cette émission dans la tête et l’esprit de tous les téléspectateurs. Mais si elle fait l’unanimité auprès du public, toujours aussi fidèle devant le poste de télévision, c’est visiblement moins le cas auprès de certains des participants. La preuve avec la sortie très appuyée de Maria et Sophie.

2 prétendantes d’agriculteurs massacrent Karine Le Marchand

Visiblement amères après leur expérience devant les caméras, les prétendantes de Jean-Paul et Roméo ont récemment tourné une vidéo ensemble sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, elles égratignent conjointement Karine Le Marchand, en lui prêtant de bien mauvaises intentions et en ne retenant pas leurs coups .

Publicité

C’est d’abord Maria qui a ouvert le bal :

Si tu dis que Karine c’est un ange, tu ne la connais pas. Karine elle attend son argent, et basta. Elle n’en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Elle s’en fout pas mal de nous, elle ce qu’elle attend c’est sa paye !



Et alors que Sophie a ensuite évoqué un salaire de 150.000 euros par épisode pour l’animatrice, Maria l’a reprise, en avançant des chiffres dont elle a l’air sûre, et qui ont fait rire de dépit son amie :

Non non, elle a 400.000 euros pour la saison.

Publicité

C’est enfin Sophie qui a enfoncé le clou. Après avoir remercié les spectateurs du « live » qui lui disaient qu’elle méritait mieux, elle s’en est d’abord pris à Roméo. « Il jouait sur les deux tableaux, je vais l’appeler Picasso maintenant », glisse-t-elle, furieuse. Et la sentence définitive et irrévocable tombe ensuite sur Karine Le Marchand :

Elle, je ne peux pas la voir.

Des propos particulièrement virulents, qui n’appelleront sans doute pas de réponse de la principale intéressée…

Publicité

Il est impossible de faire l’unanimité, et Karine Le Marchand le sait bien après toutes ces années passées à la télévision. Notons tout de même que les témoignages de Maria et Sophie sont diamétralement opposés à de nombreux autres propos d’agriculteurs et candidats sur l’animatrice, globalement très appréciée. Jean de la saison 17 ne vous dira pas le contraire.

Pop culture

Les dernières actus