Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Comme certains supporters pouvaient le craindre, les Lakers ont largement perdu contre le Magic ce samedi soir. Anthony Davis a réalisé un super match, mais les hommes de Darvin Ham ont manqué d’énergie, notamment au rebond. LeBron James en a profité pour faire passer un message.
En bonne forme sur ce début de saison, les Lakers ont perdu face à Orlando en déplacement ce samedi. Un mauvais résultat pour l’organisation, même si cette dernière doit gérer de nombreuses absences avec Taurean Prince ou encore Gabe Vincent. Ce n’est pas fameux pour Darvin Ham et ses hommes, sans parler du fait que certains ne sont pas au niveau. D’Angelo Russell peut être visé.
LeBron James favorable à un changement de poste ?
Avec 11 points à 4/17 au tir, le meneur ne fait toujours pas l’unanimité dans la Cité des Anges. Certains fans espèrent que DLo aura un peu moins d’importance dans le futur, tandis que LeBron James a fait un commentaire intéressant après cette défaite. Capable de « tout voir » sur le parquet, le King ne serait pas contre l’idée d’être plus souvent utilisé au poste 1.
LeBron: "I was born with this very unique ability to see the floor."
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) November 5, 2023
LeBron James : « Je suis né avec la capacité unique de (tout) voir sur le parquet. »
La vision de LeBron a toujours été plébiscitée au fil des années, et ça ne risque pas de changer cette saison. Il reste un incroyable joueur dans ce domaine, sans doute bien meilleur que Russell et compagnie. Ce n’est pas un tacle contre l’ancien des Wolves, mais James n’a jamais caché son envie d’être considéré comme un meneur. Il en avait d’ailleurs fait la remarque à Darvin Ham récemment.
facts why is D’Lo running the offense
— . (@LakerFan1234000) November 5, 2023
C’est un fait alors pourquoi D’Angelo Russel gère l’attaque
Needs to be point
— MAC (@mittbaby23) November 5, 2023
Il doit être mis en meneur
Un changement de poste possible pour LeBron James ? Tout dépendra de Darvin Ham. Il est clair que D’Angelo Russell est à la peine, à l’image d’un duo fragile avec Austin Reaves au backcourt. Le King a en tout cas son idée en tête.