NBA – Nouvel absent de taille aux Lakers, les fans désabusés : « M*rde, nous…

LeBron James et Anthony Davis sur le banc des Lakers
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Lakers retrouvent les parquets ce vendredi contre le Magic. Une victoire obligatoire pour les hommes de Darvin Ham, même si le coach n’aura pas tous ses joueurs à disposition. Le rapport de blessures est déjà très long pour un début de saison…

Publicité

Sur deux victoires consécutives, la dernière contre les Clippers, les Lakers seront confrontés au Magic ce vendredi soir. Une victoire est presque essentielle pour les hommes de Darvin Ham, qui n’ont probablement pas envie de connaître une fin de série. Mais malgré la présence de LeBron James et Anthony Davis, ce roster devra se méfier. La faute à une petite hécatombe en ce début de saison.

L’infirmerie des Lakers continue de se remplir

Si les deux stars vont bien, même s’il faudra suivre les minutes de LeBron, on ne peut pas en dire autant des autres joueurs. Mike Trudell a confirmé aux fans une nouvelle absence pour ce samedi, la quatrième. Et on ne parle pas de petits joueurs, puisque Taurean Prince rejoint Rui Hachimura, Gabe Vincent et Jarred Vanderbilt chez les blessés.

Publicité



Taurean Prince (tendinite rotulienne gauche) est absent pour le match ce soir à Orlando, rejoignant ainsi Rui Hachimura, Gabe Vincent et Jarred Vanderbilt.

Plutôt inquiétant pour les Angelinos. Vincent est forfait pour deux semaines à cause d’un problème au genou pour rappel, tandis que les autres ne savent pas quand ils pourront retrouver les parquets. On peut même rappeler que Vanderbilt n’a pas encore joué cette saison. Pas de quoi dramatiser non plus, mais vous imaginez bien que ce n’est pas le scénario rêvé.

Publicité

Merde nous y revoilà

Publicité

Si le début de saison des Lakers est plutôt positif, voilà que les blessures s’invitent déjà à la fête. De quoi perturber les hommes de Darvin Ham ? On en saura plus après le match à Orlando, qui pourrait bien être un piège pour LeBron James et ses partenaires.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus