NBA – L’énorme déclaration sur Wembanyama qui fait polémique : « Son potentiel est…

NBA Victor Wembanyama et LeBron James
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

On savait déjà que la hype de Victor Wembanyama était folle outre-Atlantique, mais elle vient peut-être de franchir un autre niveau après son match contre les Suns. Certains médias s’enflamment concernant le Français, à l’image de la journaliste Rachel Nichols. Et sa déclaration fera parler.

Publicité

Avec 38 points et 10 rebonds sur les Suns de Kevin Durant, Victor Wembanyama a fait beaucoup de bruit cette semaine dans le paysage de la NBA. Les fans sont unanimes à son sujet, tout comme les joueurs. On pense par exemple à Trae Young qui a posté un message en plein direct sur le Français. Sa hype est au plus haut après une telle prestation, si bien que les journalistes lui prédisent un avenir assez dingue en NBA.

Les médias s’affolent après la perf’ de Wembanyama

Il y a quelques semaines, et après une rencontre en NBA, Skip Bayless évoquait déjà le débat du GOAT, histoire de voir si Wemby pouvait s’inviter ou non dans la conversation. Aujourd’hui ? C’est au tour de Rachel Nichols d’appuyer ce propos. Vous ne serez d’ailleurs pas surpris d’apprendre qu’elle travaille avec Bayless, mais elle va un peu plus loin de son côté.

Publicité



Rachel Nichols pense que le potentiel de Victor Wembanyama est plus grand que celui de LeBron

« Le potentiel de Victor Wembanyama est plus grand que David Robinson, Shaq et LeBron. Il peut bouleverser le débat entre LeBron et MJ. »

Une sacrée enflammade sur Wembanyama, qui compte actuellement 5 matchs en NBA pour rappel. Si on veut qu’il exploite son potentiel, aussi grand qu’il soit, il est aussi important de ne pas trop en rajouter. Les fans adorent le Français, mais ne veulent certainement pas discuter du GOAT ou d’un débat similaire.

Publicité

Laissez le gamin jouer sa première saison 😂

J’aime Wemby mais bordel, après 5 matchs ?

Publicité

L’avenir de Victor Wembanyama s’annonce dingue en NBA, mais difficile de s’avoir ce qui attend le Français pour la suite. Heureusement qu’il se trouve dans un environnement sain, et une équipe qui fera tout pour le protéger. Le débat du GOAT, lui, attendra.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus