Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Tous deux fiers de leurs origines camerounaises, Francis Ngannou et Cédric Doumbé ont pris l’habitude de discuter sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Récemment encore, le Français a ainsi réagi à une vidéo incisive et virale postée par le Predator.
En attendant de partager pourquoi pas l’affiche d’une carte de la PFL, ils tâchent de se soutenir mutuellement. Stars de leur fédération, Cédric Doumbé et Francis Ngannou affichent en effet de très bons rapports, qui ont encore pu se vérifier ces derniers jours. Malgré sa défaite essuyée face à Tyson Fury, le colosse camerounais a notamment reçu les félicitations de son homologue et y a réagi avec un message piquant.
Cédric Doumbé hilare après le tacle de Francis Ngannou
Bien avant de le saluer pour sa performance réalisée contre Fury, Doumbé se montrait relativement optimiste concernant les chances de Ngannou dans ce combat. De quoi se distinguer de la plupart des figures du milieu qui estimaient le Predator incapable de tenir la route dans le ring. Ce dernier s’est d’ailleurs amusé de ces pronostics défavorables qu’il a fait mentir avec brio via un montage vidéo hilarant :
Ok guys 👌🏿😂 pic.twitter.com/W6JJo3UIod
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) October 31, 2023
Devin Haney : Bien évidemment qu’il n’a aucune chance.
Francis Ngannou : Hahaha !
Terence Crawford : Je lui donne zéro chance de remporter ce combat.
Francis Ngannou : Hahaha !
Eddie Hearn : Vous pourriez organiser ce combat un million de fois, il ne le remporterait pas une seule fois.
Francis Ngannou : Hahaha !
Timothy Bradley : On dit toujours que Deontay Wilder ne sait pas combattre. Ngannou ne sait pas combattre non plus !
Francis Ngannou : Hahaha !
Autant de gros noms de l’univers fight dont Francis tenait à afficher les dires et à les moquer sur les réseaux sociaux. Une démarche qui a beaucoup amusé ses fans, à commencer par Doumced :
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) November 1, 2023
Auteur d’une magnifique prestation face à Tyson Fury, Francis Ngannou a ainsi démenti les prédictions de nombreuses stars des sports de combat. Cédric Doumbé, qui a pour sa part toujours cru en lui, ne pouvait bien évidemment qu’en rire à ses côtés !