Par Joël Pütz | Journaliste sportif
La tradition d’Halloween est particulièrement répandue aux États-Unis et les joueurs NBA n’y échappent pas. On pense notamment à LeBron James qui n’hésite pas à employer les grands moyens pour l’occasion, avec ses proches. Son costume ainsi que celui de Savannah ont d’ailleurs connu un grand succès cette année.
D’un point de vue extérieur, difficile de ne pas considérer le couple formé par LeBron et Savannah James comme le couple parfait. Cela fait maintenant plus de 20 ans qu’ils sont ensemble, eux qui ont trois enfants et qui résistent à toutes les rumeurs à propos de leur union. Même les accusations d’adultère envers le Chosen One, souvent totalement infondée, sont incapables de fissurer leur relation ultra-solide.
Résultat, les deux tourtereaux n’ont aucun mal à s’afficher en public via leurs réseaux sociaux, l’ailier des Lakers n’hésitant pas à envoyer des messages bouillants à sa dulcinée. Dans un registre un peu plus « -18 », ils prennent également a fête d’Halloween à bras le corps tous les ans et dévoilent systématiquement leur look pour l’occasion. Celui de 2023 n’a pas manqué d’attiré l’attention sur la toile :
Les costumes viraux de la famille James pour Halloween
LeBron’s Halloween costume 🔥 pic.twitter.com/9CKDZSw8yf
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 31, 2023
Pour ceux qui n’auraient pas la référence, LeBron et Savannah ont choisi de rendre hommage aux personnages du film Beetlejuice, réalisé en 1988 par le célèbre Tim Burton. Le costume du King est celui du personnage éponyme, tandis que sa femme interprète Miss Argentina. Un choix assez original et rétro qui a plu à énormément de leurs fans, qui se sont empressés de les féliciter dans les commentaires.
Ok this was hard
— Koba Aaron (@KobaGrim) October 31, 2023
OK ça c’est du lourd
Lebron and Savanna never miss 🔥
— Con (@DaConstrict) October 31, 2023
LeBron et Savannah ne se ratent jamais 🔥
LeBron et Savannah James font toujours preuve d’une grosse créativité au moment d’enfiler leurs costumes d’Halloween et 2023 n’a clairement pas échappé à la règle. On aimerait bien savoir ce que Tim Burton en a pensé ! Au passage, LBJ a pu passer du temps avec les siens pour l’occasion, ses Lakers étant de repos.