Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Déjà considéré comme une véritable star en NBA, Victor Wembanyama attire les foules depuis ses premiers matchs avec les Spurs. Les observateurs lui prédisent un brillant avenir… au point où les débats vont loin. Trop loin selon les supporters.
Après une préparation réussie avec les Spurs, Victor Wembanyama a continué en saison régulière. Deux bon matchs contre les Mavs et les Rockets, même s’il est clair que le Français doit trouver ses marques dans un style de jeu très différent. Il s’est bien débrouillé ce vendredi soir, la preuve avec ses paniers clutchs face à Houston. Autant dire que c’est plutôt de bon augure pour la suite et un possible titre de rookie de l’année.
Skip Bayless se mêle du cas Wembanyama
D’autres en revanche visent encore plus loin pour Victor. La preuve avec le célèbre polémiste Skip Bayless, qui a visiblement envie de parler du Français. Dans sa dernière émission, le débat était donc simple : est-ce que Wemby peut s’inviter dans la conversation pour le titre officieux de meilleur joueur de l’histoire ? Oui, déjà.
Skip found a new target 😅 pic.twitter.com/DamSIRZDLS
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 26, 2023
« Skip s’est trouvé une nouvelle cible »
Il faut noter que le débat, déjà très prématuré, a eu lieu après le premier match contre les Mavericks. Comme si ça ne suffisait pas. Mais Skip ne perd jamais une occasion de parler de LeBron James ou du titre de GOAT, avec pourquoi pas Wembanyama dans la discussion. Pour l’heure, on va laisser tranquillement le Français effectuer sa campagne rookie. Et les supporters valident.
I just know Skip is going to be a Chet believer and hate on Wemby heavy 😭
— IKD (@ESPNneedsIKD) October 26, 2023
Je sais juste que Skip va être un fan de Chet et qu’il va détester Wemby lourdement 😭
Why they even starting the GOAT debate after one game?
— BullsKickAss (@Bullskickass) October 26, 2023
Pourquoi ils commencent le débat du GOAT après un match ?
Victor Wembanyama déjà mentionné pour le GOAT ? C’est la réalité de Skip Bayless, qui veut déjà voir très loin concernant le Français. C’est tôt, surtout pour un joueur de 19 ans avec un match à son actif à ce moment de la discussion. Mais ça ne fait que commencer.