UFC – 20 jours avant son combat, Jon Jones révèle son physique terrifiant !

Le combattant UFC de légende Jon Jones
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Champion en titre des poids lourds, Jon Jones va défendre son statut pour la première fois face à Stipe Miocic, à l’occasion de l’UFC 295. Déterminé à l’emporter, la terreur américaine compte bien être fin prête physiquement afin d’en découdre dans la cage. Et a en juger par de récentes images, c’est clairement en bonne voie !

Publicité

Défendre sa ceinture de champion, c’est quelque chose que Jon Jones sait faire à la perfection. Lorsqu’il évoluait encore chez les mi-lourds, il y était parvenu à plus d’une dizaine de reprises. Mais pour la première fois de sa carrière, c’est chez les poids lourds qu’il va devoir s’acquitter de cette tâche le 11 novembre prochain à New York. Un défi à la hauteur de la légende qu’il incarne dans l’octogone.

Si Stipe Miocic n’a plus combattu depuis quelques années, JJ le considère comme le GOAT de la division et ne néglige donc aucun détail dans sa préparation du combat. Alors que l’UFC 294 vient d’avoir lieu, tous les regards sont logiqument braqués vers la prochaine grande soirée de la fédération de MMA. Jones notamment est scruté de tous, notamment parce qu’il apparaît d’ores et déjà en grande forme physique :

Publicité

Le physique monstrueux de Jon Jones avant l’UFC 295



20 jours avant le grand évènement, « Bones » semble terrifiant et ça n’a pas manqué de faire réagir les internautes. D’autant plus que l’UFC ne collaborera plus avec l’agence anti-dopage USADA dans quelques mois, cette dernière ayant un passif houleux avec la superstar. Autant dire que pour certains internautes, ce dernier n’a pas manqué de faire ce qu’il voulait afin de s’offrir une victoire expéditive.

Publicité

Jones va gagner au premier round, je comprends même pas pourquoi les gens se hypent pour ce combat.

L’USADA ne peut pas venir l’embêter, je parie la maison sur Johnny Bones Jones

Publicité

Ça ne lui garantit pas une victoire face à Stipe Miocic, mais Jon Jones est prêt à en découdre à l’UFC 295. Malheureusement pour lui, l’USADA sera encore bien de la partie pour l’occasion et il n’échappera pas aux teste anti-dopages, pour ce qui sera peut-être le dernier combat de sa carrière.

Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus