NBA – La réaction directe de Draymond sur la polémique Ja Morant : «  « Ils ne vont pas pas…

Ja Morant menace les Warriors et lâche une folle promesse !
Rawel Visual / NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Draymond Green n’y est pas allé par quatre chemins. En effet, l’un des joueurs les plus notoires et controversés de la ligue s’est penché sur le cas Ja Morant, qui a lui aussi son lot de polémiques. Une affaire qui n’a définitivement pas fini de faire parler.

Publicité

Nous avons d’un côté un vétéran, 4 fois champion NBA, mais qui est peut-être devenu le joueur des Warriors le plus détesté au sein de la ligue. Et d’un autre, nous avons une jeune superstar qui est en train de se donner la réputation la plus néfaste des Grizzlies. Draymond Green et Ja Morant ne partagent d’aucune manière le même style de jeu, mais s’il y a bien une chose qui les rapproche, c’est leur capacité à s’attirer les foudres des médias et réseaux sociaux.

Le meneur de Memphis a, en effet, été suspendu pour les 25 premiers matchs de son équipe à la suite d’un énième excès de conduite de sa part. Le talent du All-Star de 24 ans est indéniable, mais beaucoup d’observateurs ont peur qu’il se perde en chemin, et se demandent qui est à l’origine de ce déboussolement. Souvent, c’est le père de ce dernier qui est pointé du doigt. Cependant, Draymond, papa de deux enfants, semble penser différemment.

Publicité

Draymond Green, cash sur le relation entre Ja Morant et son Père

Tee Morant a souvent été le bouc émissaire lorsque les déboires de son fils étaient évoqués. Les deux sont en effet très proche, et c’est une des raisons pour lesquelles le père de Ja est présenté comme fautif dans la situation. Un peu énervé, Draymond Green a donné son avis sur son compte instagram :

Oh non. Ne retirons pas à nouveau un autre père noir de la vie de son enfant. Ils ne vont pas tomber dans le piège de toute manière, ils viennent de Sumter !



Le quadruple champion NBA est père de famille et connaît très bien l’importance de l’éducation des enfants. Or, nous pouvons également considérer qu’un père doit être érigé en tant que modèle par son fils. Les fans pensent, en tout cas, que le comportement du Rookie de l’année 2020 provient du tempérament du père, qui s’était malencontreusement illustré dans une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux :

Publicité

Le commentateur sportif Shannon Sharpe et Tee Morant avaient volé la vedette lors du match qui opposait les Grizzlies aux Lakers la saison dernière. Et d’une bien triste manière, puisque les deux semblaient prêts à en venir aux mains lors de cette altercation. Cette scène a enflammé la toile et nourri les avis négatifs qui concernent aujourd’hui encore le père du numéro 2 de la Draft 2019.

Publicité

Ja Morant et son père sont dans la tourmente avant la reprise, leur comportement étant remis en cause par grand nombre d’observateurs. Cependant, l’attitude du père n’a aucune incidence sur celle de son fils selon Draymond Green. Cela étant dit, on espère que la jeune star fera parler de lui uniquement pour son talent sur les terrains dès son retour.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus