Par Rédaction | Sport
Francis Ngannou est un véritable colosse, c’est indéniable. Et comme tout bon colosse qui se respecte, il doit pouvoir faire passer n’importe quel être humain pour une petite chose fragile… En témoigne cette photo de ses bras monstrueux, presque trois fois plus volumineux qu’un homme dans la moyenne…
Francis Ngannou, 120 kilos, fait indéniablement partie des hommes les plus terrifiants de la planète. Non seulement parce que ses skills MMA lui confèrent le pouvoir de terrasser les (presque) 8 milliards d’humains sur Terre, mais aussi parce que son gabarit est extrêmement impressionnant sans même pratiquer le culturisme (comme Dwayne « The Rock » Johnson par exemple).
L’ex-star de l’UFC ne manque jamais une occasion de faire le buzz, sans même le vouloir. Pourquoi ? Encore et toujours à cause de son physique, encore plus impressionnant dans des scènes du quotidien. Et pour preuve que le Predator est vraiment un monstre humain, une simple interview avec Generations il y a quelques mois s’était transformée en véritable démonstration de force du Camerounais. Photo ci-dessous.
Les bras impressionnants de Francis Ngannou
Si Lamal El Pistolero (le présentateur de Generations) est pourtant très loin d’avoir des bras de « crevette », lui qui affiche même un physique large d’épaules et des biceps veineux, la différence de volume avec ceux de Francis Ngannou est tout simplement abasourdissante ! Il suffit de regarder attentivement la photo pour cerner la différence : les membres du Predator sont deux voire trois fois plus volumineux que ceux de son voisin. Impressionnant, mais en même temps, ce n’est pas pour rien que le Camerounais peut frapper aussi fort qu’une voiture…
Dans l’octogone d’ailleurs, de nombreux adversaires ont fait les frais de cette force titanesque. En fait c’est très simple, tous les KO/TKO de Francis Ngannou, que ce soit l’UFC ou dans les ligues précédentes, se sont faits sur un coup de poing dévastateur. Quel besoin de mettre des kicks (coups de pied) quand on a des bras aussi redoutables ? La question se pose sérieusement.
Pendant que certains travaillent à la salle pendant plusieurs années pour prendre quelques centimètres, Francis Ngannou se pavane avec deux « brachiosaures » en guise de bras. Tous les humains ne naissent pas avec les mêmes pré-dispositions physiques, c’est certain.