Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Alors que la saison 18 bat son plein et que les téléspectateurs se régalent des aventures des candidats de « L’amour est dans le pré », la production se penche déjà sur la saison 19. Karine Le Marchand a d’ailleurs rencontré de nombreux candidats pour élaborer les portraits, et elle a déjà un avis arrêté sur eux.
Elle présente le programme depuis tellement d’années qu’on n’imaginerait personne d’autre à sa place. Plus que personne, Karine Le Marchand incarne « L’amour est dans le pré ». Appréciée à la fois des téléspectateurs, des agriculteurs et de leurs proches, la native de Nancy est particulièrement impliquée auprès des candidats, qu’elle n’hésite pas à conseiller durant l’aventure, même en dehors des caméras.
Et si le public se passionne encore pour la saison 18, qui n’en finit plus de réserver son lot de surprises, Le Marchand et la production travaillent d’ores et déjà à la saison suivante, afin de fournir le programme de meilleure qualité possible aux téléspectateurs. D’ailleurs, l’ex-compagne de Lilian Thuram a déjà réalisé de nombreux portraits.
Karine Le Marchand charmée par les agriculteurs de la saison 19
Si elle est soucieuse de ne pas trop en dévoiler, la quinquagénaire a dévoilé un selfie avec l’un des candidats, visiblement comblée de cette rencontre. Elle a accompagné le cliché d’un message qui ne laisse aucun doute sur l’affection qu’elle porte à cette cuvée de la saison 19 :
Des agriculteurs positifs et joyeux cette saison 19 !
Si Karine Le Marchand apprécie autant les candidats des dernières saisons (et de la future), c’est parce qu’ils sont de plus en plus ouverts, lucides et réalistes. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, la présentatrice confiait ainsi sans détour :
Lors de la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques. Aujourd’hui, les candidats se fichent complètement de l’origine de la personne. À force de regarder l’émission, je crois qu’ils ont aussi intégré le fait que si l’on est très difficile, on peut être déçu
Alors que le grand public ne les connaît pas encore, les agriculteurs de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » sont d’ores et déjà validés par Karine Le Marchand. Patience, ce n’est que dans quelques mois que les téléspectateurs découvriront les nouveaux candidats. Avec, assurément, de nouvelles histoires d’amour à la clé.