Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Désireux de réussir une grande saison avec les Wizards, Jordan Poole a régalé plus tôt dans la semaine contre les Knicks avec 41 points. Un show impressionnant pour les fans, mais pas forcément pour ses coéquipiers. L’un d’entre eux a moins apprécié…
Revanchard après son trade des Warriors, Jordan Poole est déterminé à prouver cette saison qu’il est bien une star et qu’on peut compter sur son talent. Washington lui offre un grand rôle aux côtés de Kyle Kuzma et Bilal Coulibaly, où le jeune guard aura l’occasion de prouver ce dont il est capable. Il a d’ailleurs enflammé la toile plus tôt dans la semaine avec un match à 41 points contre les Knicks, sans solution face à lui. Plutôt alléchant pour la suite.
Un coéquipier déjà mécontent de Jordan Poole ?
41 unités en 27 minutes, à 10/19 au tir ? C’est une belle prestation lâchée par Poole. Ce n’est que de la pré-saison, inutile donc de trop s’emballer, mais l’arrière n’a pas mis longtemps à trouver quelques repères. Ça ne veut pas dire cependant que tout le monde est ravi, à l’image de Deni Avdija. Son comportement lors d’une action offensive de JP a été pointé du doigt par les supporters.
Deni Avdija is NOT enjoying the Poole party 😭 pic.twitter.com/Gvcj6qNoZl
— BrickMuse (@BrickMuse) October 19, 2023
Deni Avdija n’apprécie PAS la fête de Poole 😭
Mécontent de la monopolisation du ballon par Poole, Avdija commence déjà à montrer des signes d’agacement. C’est assez osé en pré-saison, surtout que cela fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut tout de même signaler que, oui, l’ancien Warrior a parfois été critiqué pour son jeu individualiste. L’intéressé ne doit pas hésiter à parfois lever la tête pour trouver de meilleures solutions.
Dans le même temps, Poole était dans un très bon soir et en grande forme avec son shoot, d’autant qu’il a réussi son panier à trois points sur la vidéo. Difficile donc de lui en vouloir ici. Notez toutefois que le feuilleton ne s’est pas arrêté là, puisque les deux joueurs ont eu une « discussion » sur le banc.
Gimme Deni Avdija on the Knicks 👀 pic.twitter.com/LTo5ajrb7u
— RJ Barrett Fanatic (@PlayoffBoundNYK) October 19, 2023
Un problème Jordan Poole ? On a du mal à blâmer le joueur ici, surtout avec un tel spectacle et un vrai coup de chaud. La gestuelle de Deni Avdija est plutôt le problème ici, d’autant que nous sommes en pré-saison. Attention à la suite.