Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Battus par les Suns ce jeudi soir, les Lakers terminent assez tranquillement leur pré-saison avant que les choses sérieuses commencent. La franchise a réalisé une dernière signature avant ce match justement, qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters… avec humour.
Dominés par les Suns pour leur nouveau match de pré-saison ce jeudi soir, les Lakers ont encore quelques détails à peaufiner avant la reprise. Darvin Ham va devoir trouver les bonnes rotations, même si cette équipe n’est clairement pas à 100% à l’heure actuelle. Anthony Davis se ménage, tandis que LeBron James n’a pas l’intention de se donner à fond. La preuve avec sa séquence virale contre les Warriors l’autre jour.
Encore un mouvement du côté des Lakers
Mais ce jeudi, les fans ont surtout eu une petite surprise avec la signature d’un nouveau joueur. Inattendu si proche de la saison régulière, mais on dirait bien que Rob Pelinka est à l’affût. On ne connaît pas la nature du deal, cependant, Quinndary Weatherspoon pourrait rejoindre l’équipe de G-League prochainement. Il s’agit surtout d’un ancien Warrior champion en 2021-22.
Los Angeles Lakers are signing guard Quinndary Weatherspoon, his agent Daniel Hazan tells @NBAonTNT, @BleacherReport. Weatherspoon averaged 15.5 points, shot 52 percent and 40 percent from distance in two NBA preseason games while playing for Israeli club Maccabee Ra’anana.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) October 19, 2023
Les Los Angeles Lakers signent le guard Quinndary Weatherspoon, son agent Daniel Hazan a confirmé auprès de Bleacher Report. Weatherspoon avait des moyennes de 15.5 points, 52% au tir et 40% à longue distance lors de deux matchs de pré-saison NBA tout en jouant pour le club du Maccabee Ra’anana.
Les bons matchs du meneur ne sont pas passés inaperçus, au point d’être signé par les Angelinos. Une bonne nouvelle pour lui, même si son contrat est sans doute très précaire. Sa venue reste une petite surprise pour les internautes.
Always looking for the Warrior champs for trade secrets 🫣 pic.twitter.com/sAEm0jo9L2
— WarriorsMuse (@WarriorsMuse) October 19, 2023
Constamment à la recherche de champions avec les Warriors pour échanger des secrets 🫣
That was the final piece we needed!! 🤣🤣
— LAKERS OVER EVERYTHING (LOE) (@thee1LOE) October 19, 2023
C’est la dernière pièce dont on avait besoin 🤣🤣
lakers signing another former warrior, wanna be us so bad
— 🪣. (@MasterSage_) October 19, 2023
Les Lakers signent encore un ancien Warrior, ils veulent tellement être nous
C’est déjà bien tendu entre les Warriors et les Lakers après cette simple signature. La preuve que la rivalité est toujours présente, surtout après la défaite lors des derniers playoffs pour les Dubs. C’est en tout cas une bonne nouvelle pour Quinndary Weatherspoon.