NBA – Avant la reprise, un premier coup dur pour les Lakers ?

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Tandis que la saison régulière approche tout doucement, les Lakers ont reçu quelques mauvaises nouvelles en vue du premier match. Une blessure qui interroge les supporters, presque inquiets. On fait le point avec les dernières informations.

Publicité

Battus par les Bucks ce dimanche soir, sans la présence de LeBron James, les Lakers continuent tranquillement leur préparation avant la reprise de la saison régulière. Rappelons que les hommes de Darvin Ham affronteront les Nuggets de Nikola Jokic, qui avaient pris le meilleur sur les Angelinos en playoffs. Autant dire que le sentiment de revanche est réel.

Une absence de marque pour les Lakers ?

Si les meilleurs éléments seront de la partie, on compte déjà une absence possible pour les Pourpre et Or avec Jarred Vanderbilt. Prolongé cet été avec près de 50 millions de dollars, l’ancien des Wolves est victime d’une blessure depuis plusieurs semaines au talon. De quoi lui faire rater les précédentes rencontres, et peut-être celle contre les Nuggets. Une histoire à surveiller pour le staff médical.

Publicité



Darvin Him au sujet de la disponibilité de Vanderbilt le soir d’ouverture à Denver : « Nous verrons. »

Vanderbilt manquera ce jeudi le match contre Phoenix et sera réévalué ce vendredi.

Nul doute que le joueur devrait revenir sous peu, mais sa préparation en prend un coup. Une mauvaise nouvelle pour les premières semaines de compétition, d’autant qu’on ne sait pas quand Vanderbilt reviendra exactement. Il faudra être patient.

Publicité

Sérieusement ? Il est forfait pendant presque toute la pré-saison

Qu’est-ce que tu racontes Darv ? Nous verrons ? Nan les Lakers ont besoin de lui lol

Publicité

Les Lakers ont besoin de Jarred Vanderbilt, mais il faudra être un peu patient concernant l’ailier. Une blessure à surveiller pour le staff, qui ne prendra pas le moindre risque dans cette reprise. Et on peut comprendre pourquoi.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus