Dans un match avec quelques absents, dont LeBron James, les Bucks ont dominé assez facilement les Lakers ce dimanche soir. Pas une surprise quand on sait que Damian Lillard a fait ses débuts, accompagné de Giannis Antetokounmpo. L’occasion d’officialiser leur nouveau surnom.
En déplacement à Los Angeles ce weekend, les Bucks ont dominé les Lakers sur le score de 108-97. Aucun enjeu dans une rencontre de pré-saison, même si Giannis Antetokounmpo s’est fait plaisir avec 16 points, 8 rebonds et 2 contres en 15 petites minutes de jeu. Il était d’ailleurs accompagné de Damian Lillard, qui faisait ses débuts sous sa nouvelle tunique. Il termine avec 14 unités, 3 passes et 2 rebonds, mais à 3/10 au tir.
Dame x Giannis duo. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 15, 2023
pic.twitter.com/zB0zoXi0Vj
Un surnom confirmé pour Giannis et Dame Dolla
C’est une première prometteuse pour ce duo, d’autant que Khris Middleton n’a pas encore effectué son retour sur les parquets. Les deux joueurs vont pouvoir faire de sacrés dégâts comme on a pu le voir, même s’il faudra un peu de temps pour trouver des ajustements. Mais les réseaux sociaux, eux, n’ont pas tardé à confirmer le surnom officiel de ce duo.
‘Freak Time’ duo looked good in their first game together 🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 16, 2023
(🎥 @7rsterling) pic.twitter.com/8FbC8DQOQN
Le duo « Freak Time » a semblé en forme pour leur premier match ensemble 🔥
On va donc partir sur Freak Time pour qualifier Giannis et Lillard, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour la concurrence. Si les deux joueurs parviennent à faire fonctionner ce duo, les Bucks seront très difficiles à battre du côté de la conférence Est. On est en tout cas curieux de les retrouver sur les parquets au vu d’une première intéressante face aux Lakers.
Are we actually calling them this?
— Pranav Sriraman (@PranavSriraman) October 16, 2023
On va vraiment les appeler comme ça ?
C’est sérieux entre Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard, qui étaient en forme pour leur première contre les Lakers. Il va falloir confirmer ça sur la durée, mais ce duo a tout pour martyriser les défenses adverses. Pour le plus grand bonheur des fans à Milwaukee.