NBA – Gros manque de respect pour Rudy Gobert avant la reprise, des internautes agacés !

Le pivot NBA français des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert
NBA (DR)

Déterminé à réaliser une belle saison sous le maillot des Wolves, Rudy Gobert peut encore viser le titre de défenseur de l’année sur cette campagne. Ça serait un signe que le pivot est en grande forme aux côtés de Karl-Anthony Towns. Mais le dernier pronostic concernant le DPOY reste surprenant…

Publicité

Après une saison intéressante bien que compliquée avec les Wolves, Rudy Gobert repart au combat avec la ferme intention de remporter le titre. Aux côtés d’Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns, Minnesota possède une chance de réaliser un gros run à l’Ouest, même si le Français sera surveillé de près par les observateurs. Vu son contrat et son trade, c’est le moment pour le natif de Saint-Quentin de mettre tout le monde d’accord.

Rudy Gobert snobé pour le défenseur de l’année ?

La bonne nouvelle, c’est que Gobert a bien digéré l’échec des Bleus, à l’image de sa première sortie en pré-saison. Le triple-défenseur de l’année pourrait justement essayer de retrouver sa couronne, signe d’une belle saison avec les Wolves. Malheureusement, il faut croire que les pronostiqueurs ne sont pas très confiants concernant le Français.

Publicité



BetMGM choisit Jaren Jackson Jr comme le favori pour devenir à nouveau le défenseur de lannée.

Parmi les favoris on retrouve donc Jackson Jr, Giannis Antetokounmpo ou encore Anthony Davis. Evan Mobley est même présent, bien que le joueur des Cavaliers a encore des progrès à faire pour tenter de s’immiscer au niveau des meilleurs. Chose qui pourrait se produire cette saison. Pas de Rudy Gobert dans le lot en tout cas, alors qu’on parle d’un triple DPOY.

Publicité

Ils le ne savent pas encore, mais la revenge season de Rudy Gobert commence

Damn Rudy n’est même pas dans la discussion ?

Publicité

Malgré un passif qui parle pour lui, Rudy Gobert ne figure pas parmi les favoris pour le titre de défenseur de l’année. Ça ne veut pas dire qu’il ne va pas le remporter, mais une tendance se dégage déjà. De quoi motiver le Français pour la suite.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus