Les Suns ont débuté leur pré-saison ce dimanche soir contre les Pistons, avec un 5 majeur relativement spectaculaire. Pas un problème pour Killian Hayes, qui en a profité pour briller d’entrée de jeu avec son équipe. De bon augure pour la reprise…
La pré-saison a débuté pour les franchises NBA, dont les Pistons ce dimanche soir. Les hommes de Monty Williams n’ont pas pu faire grand chose contre les Suns, qui ont aligné leur 5 de la mort d’entrée de jeu avec notamment Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal. Mais on retiendra de notre côté la bonne performance de Killian Hayes.
Killian Hayes cartonne contre les Suns !
En difficulté l’an dernier, Hayes a besoin de retrouver un peu de confiance à Detroit. La venue d’un nouveau coach est l’occasion parfaite, d’autant que Williams aime beaucoup le profil du Français depuis le début du camp d’entraînement. L’intéressé a d’ailleurs joué 21 minutes ce dimanche, pour 13 points, 7 passes et 5 interceptions. Il était même omniprésent des deux côtés du parquet.
killian hayes making plays defensively and offensively pic.twitter.com/FcRtN0DefS
— dope ™️ (@dopeisalive) October 8, 2023
Killian Hayes with the sick behind-the-back DIME to Stanley Umude 👀pic.twitter.com/rA4wnTfqKt
— Pistons Nation (@PistonsNationCP) October 8, 2023
Ce n’est qu’un match, mais l’attitude de Hayes était excellente contre les Suns avec beaucoup d’agressivité. De bon augure pour la suite à Detroit, d’autant que les fans sont sous le charme.
MIP Season
— Killa Hayes (@KillaHayes7) October 8, 2023
Saison de MIP (meilleure progression, NDLR)
💪💪😏
— H E R C U L E A N™ (@HerculeanTM) October 8, 2023
Killian Hayes a fait le boulot en sortie de banc pour les Pistons, et nul doute que son coach a apprécié son attitude. Il va falloir confirmer sur la durée et enchaîner dans cette pré-saison, mais le Français part sur de bonnes bases. On en redemande.