Natacha Polony (48 ans) cash sur son couple : « Je suis une femme soumise, j’aime…

Natacha Polony
France TV (DR)

Personnalité aussi connue qu’appréciée des Français depuis de longues années, Natacha Polony est en revanche plus discrète sur sa vie privée. Pourtant, elle avait accepté d’évoquer le sujet de son couple avec Périco Legasse lors d’une interview en 2015. De quoi lâcher quelques révélations assez inattendues !

Publicité

Journaliste et essayiste réputée, Natacha Polony a roulé sa bosse dans de nombreux médias au fil des années. Désormais sur BFM TV, où elle apporte son oeil expert, la native du 14ème arrondissement de Paris est connue pour dégager une certaine autorité dans ses interventions. En revanche, dans la sphère privée, la donne semble être quelque peu différente !

Les confidences sans fard de Natacha Polony sur son couple

Si elle est peu loquace sur les secrets de sa vie privée, l’ancienne personnalité de « Marianne » ne cache pas qu’elle est mariée à un certain Périco Légasse, chroniqueur gastronomique, depuis 2007. Le couple a d’ailleurs trois enfants, respectivement nés en 2007, 2011 et 2013. Et visiblement, la dynamique de couple est bien définie !

Publicité

Dans un entretien accordé à VSD en 2015, Natacha Polony avait en effet affirmé sans aucun détour qu’elle se considérait comme « soumise », et qu’elle ne voudrait surtout pas que les choses soient différentes :

Comprenez bien le concept : j’ai épousé un vrai macho. Je suis une femme soumise et j’aime ça. Et mon mari est carrément par-delà le macho. Il estime que, par principe, il fait mieux que vous.



Et au regard des compétences de son homme derrière les fourneaux, c’est avec un plaisir tout particulier que l’essayiste accepte de voir l’une des pièces du logement lui être interdite :

Je n’ai tout simplement pas le droit de mettre un pied dans la cuisine !

Publicité

Très contente de cette situation, Natacha Polony en a d’ailleurs rajouté une couche par la suite. Aucune ambiguïté, la quadragénaire tient à confirmer qu’elle nage en pleine ataraxie avec Périco Legasse :

Comme il estime que je fais la vaisselle comme une branque, c’est lui qui la fait. C’est lui qui nettoie les fourneaux, parce que, sinon, ce serait mal fait. Et donc idem pour tout ce qui est cuisine. Bref, j’y trouve mon compte.

Publicité

Si l’époque est davantage à l’émancipation de la femme et à la mise au placard de ce type de soumission, Natacha Polony assumait clairement, dans cet entretien de 2015, vivre son bonheur avec Périco Legasse de cette manière. Et bien évidemment, le plus important est que chacun ait trouvé chaussure à son pied !

Pop culture

Les dernières actus