Après avoir coupé un Rodney Stuckey trop souvent blessé et qui n’apportait plus rien, les Pacers viennent de signer un autre joueur sujet aux blessures, mais pas n’importe qui, Born Ready est de retour à Indy !
Alors que les Pacers sont en train de dégringoler dans la conférence Est et que leur place en playoffs est de plus en plus menacée, il fallait un héros pour épauler Paulo and co, qui de mieux que Lance Stephenson pour cette tâche ?
On n’oublie pas que ses plus belles saisons furent du côté de l’Indiana, à l’époque il était l’âme de l’équipe, capable de faire chavirer la Bankers Life Fieldhouse Arena sur un cross ou sur une action de génie dont lui seul était capable, son grain de folie pouvait rendre fou ses adversaires. LeBron James pourra témoigner.
Seulement le joueur demandait trop d’argent selon Bird et la belle histoire s’arrêta là. Mais depuis Lance Stephenson n’est plus que l’ombre de lui-même, après des passages éclairs à Memphis, aux Clippers, à Charlotte ou plus récemment à Minnesota.
Indiana avait besoin d’un défenseur, d’un gars qui ne lâche rien, d’un fou qui n’aime pas perdre. Et de l’autre côté Lance Stephenson avait besoin de se relancer, il ne pouvait pas trouver meilleur endroit quand on sait qu’il aura du temps de jeu vu la tronche de l’infirmerie des Pacers.
Au final on ne sait pas ce qu’il pourra faire, personne ne le sait, pas même lui, mais Lance Stephenson alias Born Ready est de retour dans l’Indiana, et rien que ça, ça fait kiffer. Un génie du ballon orange va de nouveau pouvoir s’exprimer, pour le meilleur et pour le pire, mais l’objectif sera de qualifier Indiana en playoffs en aidant Paul George qui malgré un excellent mois de mars, est bien trop seul.