NBA – À peine arrivé chez les Bucks, terrible coup dur pour Damian Lillard !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Sur le plan professionnel, Damian Lillard est peut-être l’homme le plus heureux de Milwaukee. Après plusieurs saisons de galère, il va enfin jouer le titre avec une superstar à ses côtés. Malheureusement sur le plan personnel, c’est tout l’inverse.

Publicité

Que cette fin d’aventure à Portland a dû être difficile à vivre pour Damian Lillard… Pendant des années, le meneur s’est battu pour la franchise, il a tout donné sur le terrain pour porter les couleurs des Blazers au sommet de la conférence Ouest. Mais après plusieurs intersaisons mal négociées par ses dirigeants, il n’a pas eu d’autre choix que de demander un échange.

Avec tout le crédit dont il dispose dans l’Oregon, il pensait évidemment que sa direction l’enverrait dans la franchise de son choix, à savoir le Heat. Mais non, le GM Joe Cronin a fait passer ses intérêts avant ceux du meneur, alors il a accepté l’offre la plus alléchante pour la reconstruction de son équipe. Heureusement pour Dame, cette offre a été faite par Milwaukee, un vrai prétendant au titre.

Publicité

Damian Lillard divorce 5 jours après le trade !

Il semblait d’ailleurs particulièrement heureux au moment de prendre la pose aux côtés de Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton, qui sont déjà ses meilleurs coéquipiers en carrière. Malheureusement l’euphorie sera de courte durée, puisqu’il vient d’annoncer une terrible nouvelle. En effet, lui et sa femme, la mère de ses enfants, ont décidé de se séparer. Le site Weekk raconte :



Le 2 octobre, soit 5 jours après son échange à Milwaukee, Damian Lillard a officiellement demandé le divorce avec sa femme Kay’La. Le couple, qui s’est formé lorsqu’ils étaient à l’université, est marié depuis 2021. La demande de divorce évoque des « différends irréparables », qui auraient « provoqué la chute irrémédiable de leur union ». Dès décembre 2022, Kay’La Lillard a quitté le domicile familial.

Publicité

Damian Lillard est un homme heureux sur le plan professionnel, mais sans doute triste sur le plan personnel. Il vient de se séparer d’une femme avec qui il était depuis plus d’une décennie, ce qui doit forcément faire un vide dans son quotidien. Avec ce trade, il repart clairement de 0. De leur côté, les fans ont émis une hypothèse assez drôle en réaction :

Comment
byu/napzzz from discussion
innba

Maintenant on sait pourquoi il voulait tant aller à Miami

Publicité

À Miami, Damian Lillard aurait pu rebondir assez facilement et trouver une nouvelle partenaire avec qui partagé sa vie… La bonne nouvelle pour les fans des Bucks, c’est qu’il va pouvoir se concentrer pleinement sur le terrain dans le Wisconsin.

Buzz Damian Lillard Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus