NBA – Avant la saison, les vidéos humiliantes pour Brown et Tatum aux Celtics !

Les stars NBA des Boston Celtics, Jaylen Brown (gauche) et Jayson Tatum (droite)
NBA (DR)

Après une saison dernière ponctuée par une énorme déception face à Miami, les Celtics auront à coeur de relever la tête lors du prochain exercice. Pour y parvenir, les dirigeants ont réalisé de nombreux moves sur le marché pendant l’été, mais une récente vidéo des stars est venue inquiéter les fans…

Publicité

À Boston, on n’a pas attendu longtemps avant de répondre à l’arrivée de Damian Lillard à Milwaukee. L’idée de voir les Bucks écraser la conférence Est n’a en effet pas vraiment plu aux dirigeants des Celtics, qui ont alors décidé de faire venir Jrue Holiday. Après le départ de Marcus Smart, cette arrivée du meneur semble en fait on ne peut plus logique et le fit pourrait bien être parfait.

Si le banc laisse pour le moment à désirer, on pourrait donc s’orienter vers un cinq de départ composé de Jrue, Derrick White, Jaylen Brown, Jayson Tatum et Kristaps Porzingis. Sur le papier, cette association de talents n’a pas grand chose à envier aux Suns ou aux Bucks et l’objectif de titre est clairement assumé. Et dans tout ça, les « Jay » restent clairement les deux fers de lance de la franchise…

Publicité

Les inquiétantes séquences des stars de Boston

Malgré les grosses arrivées, Jaylen Brown et Jayson Tatum auront toujours un rôle central cette saison. Le duo des Celtics devra prendre ses responsabilités pour laver l’affront du Game 7 perdu face au Heat lors des derniers playoffs. Le premier des deux a d’ailleurs signé une prolongation historique cet été, mais vient d’inquiéter les fans avec une vidéo un peu embarrassante à l’entraînement :



Jaylen Brown ne peut toujours pas dribbler avec sa main gauche 💔💔

Publicité

La saison dernière, Jaylen Brown a parfois coûté des matchs à son équipe à cause de pertes de balle bêtes lorsqu’il dribblait main gauche. Cette vidéo met encore en exergue ses difficultés et cela pourrait bien porter préjudice aux C’s. De son côté, Jayson Tatum travaille forcément son shoot extérieur en ce moment après ses quelques trous d’air du précédent exercice, et les nouvelles ne sont pas plus rassurantes :

Publicité

Pour réaliser une grande saison 2023-24, les Celtics auront besoin de la bonne adaptation des nouvelles têtes mais également d’un duo Jaylen Brown – Jayson Tatum performant. Les deux stars auront beaucoup de pression sur les épaules, et ne rassurent pas vraiment pour le moment…

Boston Celtics Jaylen Brown Jayson Tatum NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus