NBA – Sans pression, Zion provoque Moriah Mills : « Ma préférée c’est…

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
NBA (DR)

Après son été mouvementé, on aurait pu croire que Zion Williamson serait un peu traumatisé par son scandale intime et qu’il se ferait plutôt discret à ce sujet. Mais non, l’intérieur des Pelicans semble assumer, la preuve avec cette belle petite provocation.

Publicité

Zion Williamson est peut-être le double All-Star avec le plus de pression dans l’histoire de la ligue. Car si son talent est indéniable, il continue de devoir rassurer les fans des Pelicans et ses coéquipiers à bien des égards. Le premier concerne bien évidemment sa santé et sa capacité à enchainer les matchs, lui qui est plutôt habitué à squatter l’infirmerie depuis ses débuts dans la grande ligue.

D’ailleurs, il a reçu un gros coup de pression de la part de certains avant le début du camp d’entrainement, preuve que la patience est de moins en moins de mise en Louisiane. Après sa prolongation max cet été, il doit rendre la confiance de sa direction sur le terrain et tout faire pour qualifier les siens en playoffs, le tout dans une conférence Ouest toujours aussi relevée.

Publicité

Zion Williamson parle de sa ville préférée en NBA

L’autre aspect sur lequel il va devoir « rendre des comptes », c’est sa capacité à rester sérieux après un été particulièrement mouvementé. Zion Williamson a été affiché publiquement pour son amour des femmes, ce qui n’a pas franchement rassuré les fans… Manque de pot, il ne semble pas avoir mûri suite à la polémique estivale, bien au contraire. La preuve avec ce message pour Moriah Mills :



Journaliste : Quelle est ta ville préférée en NBA, en-dehors de la Nouvelle-Orléans ?

Zion Williamson : (rires) Dallas.

Journaliste : Je savais que tu allais dire ça !

Publicité

Zion Williamson aime Dallas et il ne s’en cache pas. Et qui habite là-bas ? Sa supposée maitresse Moriah Mills, ainsi que de nombreuses autres modèles Instagram aux silhouettes avantageuses. L’ancien n°1 de Draft adore se déplacer chez les Mavericks, et pas forcément pour se mesurer à Luka Doncic… Le coaching staff des Pelicans devra être très attentif lors des deux déplacements dans le Texas, dans les jours à venir !

La façon dont il se lèche les babines. Il a encore le goût en bouche.

Publicité

Zion Williamson ne va pas laisser une affaire privée le dégoûter, il continue de penser que Dallas est la meilleure ville de NBA. Clairement, il ne doit pas avoir qu’une conquête dans le Texas pour justifier sa amour de la ville.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus