Certains l’ont déjà oublié tant il se passe des choses dans le monde des sports de combat, mais Sean Strickland est le nouveau champion des poids moyens de l’UFC. En revanche ce titre ne le changera pas, la preuve, il a encore étalé sa folie en parlant d’un potentiel rival de Cédric Doumbé au PFL.
Après sa victoire contre Jordan Zebo le weekend dernier à Paris, Cédric Doumbé semble déjà être le combattant le plus populaire au PFL. Il a passé plusieurs jours en tendance sur les réseaux sociaux, il doit faire le tour de nombreux plateaux en France et à l’international tant il est demandé, il a reçu des messages de félicitations de la part de Francis Ngannou et Kylian Mbappé… Clairement, il est devenu une véritable superstar dans le monde du MMA.
Mais attention, être le plus populaire et le plus suivi ne veut pas forcément dire qu’il est le meilleur dans la cage. Il a évidemment des qualités hors du commun, comme cette puissance qui peut endormir en un seul coup, mais d’autres poids welters ont des arguments à faire valoir. Magomed Umalatov, qui a déjà exprimé son envie d’affronter « The Best », a par exemple 11 KO’s et 2 soumissions à sa actif, le tout en seulement 14 combats !
Sean Strickland affiche cash son coéquipier
Autre nom à retenir dans la liste des potentiels rivaux de Cédric Doumbé : Sadibou Sy. Le Suédois mesure 1m91, a une allonge qui dépasse les 2 mètres, et il s’entraine avec l’actuel champion des poids moyens de l’UFC Sean Strickland. Ce dernier a d’ailleurs fait une révélation intime sur son camarade. Visiblement, il aurait un gros atout et il le montrerait à qui veut le voir :
I train with this guy named Sadi Sy. Big African dude and after every practice he gets in his underwear and runs on a treadmill and bro his big ol African cock is just swinging in front of kids class. I tell him all the time.. So some people need a ball net….. I do not……. https://t.co/huUgYNRTE6
— Sean Strickland (@SStricklandMMA) October 1, 2023
Je m’entraine avec ce gars Sadibou Sy. Un grand Africain. Après chaque entrainement il se met en sous-vêtements pour faire son décrassage sur un tapis de course. Frère, sa grosse b*te d’Africain se balance dans tous les sens devant les enfants qui prennent des cours dans notre salle. Je lui répète toujours. Des gens ont besoin d’une doublure dans leurs shorts… Moi je n’ai pas besoin.
— Sean Strickland (@SStricklandMMA) October 3, 2023
C’est mon gars Sadi, on peut tous être heureux parce qu’il porte une coquille aujourd’hui. Il ne fait pas peur aux enfants, il ne court pas en mettant des b*ffles à tout le monde. Je suis fier de lui.
Sean Strickland est barge, en voici une nouvelle preuve. Lors d’un simple débat sur la doublure dans les shorts, il a balancé un dossier intime sur la star du PFL Sadibou Sy, avant de faire une vidéo pour en remettre une couche. Au-delà de ça, savoir que le potentiel prochain adversaire de Cédric Doumbé avec un tel monstre a de quoi inquiéter les fans du « Best ».
Il faut avoir de la patience et des nerfs solides pour s’entrainer dans la même salle que Sean Strickland. L’Américain dit tout ce qu’il pense, va dans les délires les plus improbables, il vient d’en donner une nouvelle preuve.