Alors qu’elle continue de mener « C A Vous » d’une main de maître chaque soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a réussi l’exploit de largement préserver sa vie privée aux yeux du grand public. Récemment, néanmoins, la journaliste a fait un écart à cette règle en lâchant quelques rares informations sur son mari. Qui n’ont évidemment échappé à personne !
Arrivée à la présentation de « C A Vous » en septembre 2017 suite au départ d’Anne-Sophie Lapix, Anne-Elisabeth Lemoine est assurément comme un poisson dans l’eau aux commandes de cette émission. Les années passent, et les records d’audience continuent de s’enchaîner pour la bande, malgré une très forte concurrence sur le créneau de l’access.
Rigoureuse et capable de bien cerner les attentes du public, la native du Val-de-Marne est de celles qui dissocient la sphère privée et la sphère publique. C’est tout juste si l’on sait qu’elle a deux fils, et qu’elle a connu une idylle avec l’humoriste Mustapha El Atrassi, contre qui elle a ensuite porté plainte pour coups et blessures.
Anne-Elisabeth Lemoine fait de rares confidences sur son mari
Récemment interrogée par Télé 7 Jours, l’animatrice a été étonnée d’apprendre qu’en tapant son nom dans Google, la première question concernait l’identité… de son mari. Une découverte qui lui a inspiré une réflexion du tac au tac, entre amusement et agacement :
D’abord, je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’occurrences. Par rapport à mon mari, si les gens pensent d’emblée à cette question, c’est qu’il y a encore du boulot ! Il faut tourner plusieurs films « Barbie » !
Pour les curieux, Anne-Elisabeth Lemoine est mariée depuis 2012 à un certain Philippe Coelho, père de son deuxième enfant.
Architecte, l’homme est bien loin du milieu de la télévision, ce qui n’est absolument pas pour déplaire à sa femme. En 2018, déjà, cette dernière confiait d’ailleurs à Paris Match que son homme ne faisait même pas parti des fidèles de l’émission chaque soir !
Mon mari ne regarde pas l’émission. Pas du tout, du tout. Et ça me va très bien. Il ne travaille pas à la télé, et c’est tant mieux.
Une manière aussi de couper dans ce métier qui peut parfois être très prenant, et de ne pas se brûler les ailes. Thierry Moreau, d’ailleurs, valide également le concept du couple avec une personne extérieure au milieu de la télé.
Loin des velléités de strass et de paillettes de certains couples, Anne-Elisabeth Lemoine et Philippe Coelho entendent bien vivre discrètement, afin de se protéger et de protéger leur famille. Alors soyez-en sûrs : ces rares confidences de la présentatrice et journaliste seront les dernières avant un bon moment !