PFL – Fernand Lopez filmé criant « t’es mort » à Zebo, Cédric Doumbé l’incendie !

Le combattant MMA français Cédric Doumbé (gauche) et le célèbre coach et manager Fernand Lopez (droite)
MMA Fighting (DR)

Cédric Doumbé l’avait annoncé, il l’a fait. Pendant son entrée dans un Zénith chauffé à blanc, « The Best » a lancé un chant repris par toute la salle pour déstabiliser le pauvre Jordan Zebo. Les 7.000 spectateurs présents sur place ont crié « t’es mort » à gorge déployée, y compris Fernand Lopez…

Publicité

Ce weekend au Zénith de la Villette, Cédric Doumbé ne combattait pas seulement contre Jordan Zebo, il combattait aussi contre Fernand Lopez, son rival depuis de longs mois désormais. Il a construit une partie de sa popularité en se moquant du patron du MMA Factory et de ses pensionnaires, et notamment Ciryl Gane, alors l’enjeu était double pour « The Best » dans la cage du PFL.

Alors qu’il ne devait pas assister à cet évènement si attendu par tout le microcosme MMA, Fernand Lopez a finalement fait le déplacement pour soutenir son poulain aux premières loges. Enfin, soutenir… Pendant l’entrée de la star de la soirée, le manager de Jordan Zebo a été filmé en train de crier « t’es mort », en choeur avec les 7.000 spectateurs.

Publicité

La vidéo sur Fernand Lopez qui ne passe pas.



Vous ne rêvez pas, Fernand Lopez, manager et entraineur de Jordan Zebo, a été surpris en train de crier « t’es mort » à son poulain en reprenant les invectives de Cédric Doumbé… Il l’a peut-être fait pour montrer son détachement, pour prouver qu’il ne prenait pas le combat personnellement, mais l’image renvoyée est catastrophique pour lui et pour le MMA Factory. D’ailleurs, « The Best » n’a pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux :

Publicité

J’ai mal au coeur, je parle sincèrement. Ça me fait mal au coeur. Dans un premier temps j’ai rigolé, je me suis dit que Fernand Lopez avait un grain. Je pensais qu’il était tellement déstabilisé qu’il était obligé de jouer le jeu pour ne pas perdre la face devant tout le monde, il ne savait juste plus quoi faire. Mais quand je réfléchis, c’est terrible pour Jordan. Il va voir cette vidéo, il va voir que son entraineur lui dit « t’es mort ». Ça a une signification de malade.

Tu ne peux pas le prendre au second degré c’est impossible. Moi je ne vois pas mon entraineur faire ça même pour rigoler. Ce n’est pas marrant. En conférence de presse peut-être, mais juste avant le combat, c’est là que Jordan avait besoin de lui, c’est là qu’ils devaient partir en guerre. La conclusion c’est que je plains Jordan.

Publicité

Alors attention, il faut tout de même souligner que pour certains, Fernand Lopez criait simplement « Zebo » pour soutenir le pensionnaire du MMA Factory et non pas « t’es mort ». Une théorie difficile à croire quand près de 7.000 personnes balancent la même chose autour…

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus