NBA – Après les 2 gros trades de la concurrence, le tweet viral de Joel Embiid en réponse !

NBA Damian Lillard et Joel Embiid
Basketball Forever (DR) / Rawel Visual

Les Celtics et les Bucks ont frappé fort sur le marché ces derniers jours, le tout avec la ferme intention de remporter la conférence Est. Rien en revanche pour le Heat, ni les 76ers, qui ont conservé un effectif plus ou moins similaire. Et ça ne semble pas trop plaire à Joel Embiid.

Publicité

La conférence Est a subi un joli boost la semaine passée avec la venue de Damian Lillard chez les Bucks. La franchise de Giannis Antetokounmpo est plus dangereuse que jamais, tandis que les Celtics ont répondu avec le trade de Jrue Holiday. Une belle manoeuvre de la part du front office, qui devrait réagir pour s’offrir une vraie chance de retourner en finale. Pour le Heat et les 76ers en revanche, c’est autre chose.

Joel Embiid déçu par ses dirigeants ?

C’est principalement Philadelphia qui nous intéresse aujourd’hui. On rappelle que cette équipe doit en plus gérer le dossier James Harden, alors que les négociations sont à l’arrêt. Est-ce que le Barbu est prêt à rejouer ? Sera-t-il présent au Media Day ? On peut être sûr que le spectacle n’est pas terminé en Pennsylvanie, surtout après le dernier tweet de Joel Embiid.

Publicité



Cette intersaison était fun lmao

Avec Harden et l’échec du feuilleton Holiday, puisque les 76ers avaient un intérêt, on ne peut pas dire que Philly se soit renforcé. C’est inquiétant quand on voit la concurrence, à se demander si Embiid a envie de supporter ça longtemps. Pas de trade dans l’immédiat évidemment, mais il sera intéressant de voir le résultat après cette saison…

Publicité

Joel après avoir envoyé ce tweet

Publicité

Pendant que la concurrence se renforce, Joel Embiid semble un peu dépité du côté des 76ers. Il est sans doute conscient que la mission se complique à l’Est, surtout avec un Daryl Morey inactif, qui refuse de céder dans le dossier James Harden. Attention à ne pas le regretter.

Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus