Alors qu’il a décidé de se reprendre en main après le confinement, Shaquille O’Neal passe beaucoup de temps à la salle pour perdre du poids. Il est descendu dans les 160 kilos selon son propre aveu, tout proche de son poids lors de son aventure aux Lakers. Mais ça n’a pas empêché cette championne UFC de s’amuser avec lui.
De retour dans quelques semaines pour amuser la galerie et parler basket sur le plateau de TNT, aux côtés de Charles Barkley notamment, on peut dire que Shaquille O’Neal n’a pas chômé ces derniers mois. L’ancien Laker continue de prendre soin de lui avec une grosse perte de poids depuis le confinement. Une belle détermination pour le Big Cactus, qui a récemment été aperçu avec la championne UFC Weili Zhang.
Quand Shaq se fait porter par une championne UFC
Triple championne en MMA, Zhang est listée parmi les poids paille, soit pas plus de 52kg. On est loin des 160 kilos de Shaq, même si ce dernier a encore prévu de perdre dans les mois à venir. Les deux étaient pourtant dans une salle commune plus tôt dans la semaine, l’occasion pour la championne de littéralement « soulever » Shaq. Et elle a réussi…
UFC women's world champ Weili Zhang PICKS UP Shaq 🤯
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 30, 2023
(via zhangweilimma/IG) pic.twitter.com/panZYh5WDt
La championne du Monde d’UFC, Weili Zhang, porte Shaq 🤯
Vu la réaction sur son visage, même Shaq ne s’attendait pas à décoller du sol et c’est pourtant une réalité. La preuve que les athlètes UFC sont aussi capables de prouesses folles, ce qui est d’autant plus choquant au vu de la différence de poids.
Shaq aint been picked up since he was baby 😭😭😭
— Scrapppy (@Scrapppyy) October 1, 2023
Shaq n’a pas été soulevé comme ça depuis qu’il est bébé 😭😭😭
On ne s’attendait pas à ça entre Shaquille O’Neal et Weili Zhang, mais le résultat a véritablement choqué tout le monde. Même le Big Cactus ne s’attendait pas à décoller, mais c’est mal connaître la triple championne de MMA.