NBA – Patrick Beverley : « Les gens pensent que je n’aime pas les noirs, mais… »

Patrick Beverley, meneur des Bulls de Chicago
Chicago Bulls (DR)

Patrick Beverley n’a jamais eu la langue dans sa poche, ce qui donne parfois quelques sorties lunaires. C’est le cas dans son dernier podcast, où il a décidé de répondre aux accusations de certains internautes…

Publicité

Et si Patrick Beverley était l’un des grands gagnants de l’été en NBA ? En effet, après un passage compliqué aux Lakers puis aux Bulls, le meneur a décidé de s’engager avec les Sixers pendant la Free Agency. Il pensait sans doute arriver dans la peau d’un remplaçant, mais avec l’énorme fiasco James Harden, il pourrait bien être propulsé dans le 5 de départ de Nick Nurse.

Et ça tombe bien, il a le vice qui manquait parfois à Joel Embiid et ses coéquipiers. Avec un tel joueur dans l’effectif, Philadelphie n’aura plus de grosses faillites mentales, ou en tout cas moins souvent. Ça manquera peut-être un peu de talent pour rêver du titre, surtout après l’arrivée de Damian Lillard aux Bucks, mais les fans auront enfin une équipe qui leur ressemble, ce qui est très important dans le sport.

Publicité

La sortie lunaire de Patrick Beverley

En attendant de découvrir ses nouveaux partenaires et de se faire une place dans le coeur des supporters, Patrick Beverley enchaine les épisodes de son podcast, et dans le dernier, il est revenu sur une rumeur le concernant. Parce qu’il est toujours sorti avec des femmes blanches, les internautes le soupçonnent de ne pas aimer les personnes de couleur. Il a répondu dans une séquence lunaire.



Pour une raison que je ne comprends pas, tout le monde sur internet pense que je n’aime pas les noirs. J’ai publié une photo de moi en train de ramasser du coton, j’avais ma Rolex pour montrer à quel point nous avons évolué depuis l’époque de l’esclavage. Les gens disent dans les commentaires que je renie mes origines depuis que je travaille avec Barstool Sports

Publicité

Pareil quand je publie une photo de ma femme. Les gens pensent tous qu’elle est blanche, mais non, elle n’est pas blanche. Bref, si je devais choisir entre Sexyy Red et Taylor Swift, je choisirais Taylor Swift. C’est l’élite. Elle écrit ses propres chansons, elle chante… L’élite !

En publiant une photo dans un champ de coton il y a quelques jours, Patrick Beverley a fait le buzz sur les réseaux sociaux mais pas pour les bonnes raisons. Il a reçu de nombreux commentaires dénonçant cette idée et certains sont même allés jusqu’à dire qu’il n’aimait pas sa propre communauté. Il s’est donc servi de cette question opposant deux artistes populaires pour répondre aux accusations… Avant de choisir la chanteuse blanche. Ironie quand tu nous tient.

Publicité

Patrick Beverley aime sa communauté, il ne cautionne pas les accusations de certains internautes. Tant qu’il le sait et ses proches aussi, c’est peut-être le plus important, cette sortie n’était pas forcément nécessaire.

Déclarations NBA 24/24 Patrick Beverley Philadelphia 76ers

Les dernières actus