Marié à plusieurs reprises dans sa vie, Benjamin Castaldi reste connu pour son couple avec Flavie Flament, qui a marqué les esprits dans les années 2000. Mais bien des années après leur divorce survenu en 2008, que reste-t-il de la relation entre les deux ex-vedettes de TF1 ? Un SMS de l’animatrice ne laisse aucun doute sur le sujet…
Alors que la télé-réalité battait son plein et que TF1 enchaînait les cartons, un couple de trentenaires au sommet de distinguait. Strass, paillettes, ascension fulgurante et fracas de la chute : Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont tout connu. Lui, particulièrement, a admis avec du recul avoir quelque peu pris la grosse tête durant cette époque, enchaînant les écarts financiers et sentimentaux.
Séparés en 2006 et divorcés en 2008, les deux personnalités de la télévision ont depuis été discrètes l’une sur l’autre. Mais qu’en est-il en privé ? C’est ce sujet qui a été abordé lors du passage récent de « Casta » chez Jordan De Luxe. Dès la première phrase, il est apparu clair que les relations n’étaient pas au beau fixe.
Je n’ai pas de nouvelles de Flavie Flament. Elle est toujours sur RTL ?
Flavie Flament ne veut pas rencontrer Benjamin Castaldi
Une remarque qui a suscité la surprise de l’hôte du plateau, d’autant que les anciens époux ont un fils ensemble, Enzo, âgé de 19 ans. Castaldi a ainsi élaboré :
C’est rien parce qu’il n’y a pas de relation. C’est une relation plate. On est en contact mais il n’y a rien, il ne se passe rien.
Ça restera une rencontre, c’est la mère de mon fils et je la respecte infiniment pour ça mais on n’a aucune relation. C’est un regret pour Enzo, qui est neutre, et il a bien raison.
Un peu plus tard dans l’émission, Castaldi a d’ailleurs accepté de lire le dernier échange par SMS entre lui et Flavie Flament. Et autant dire que l’ambiance est glaciale :
Castaldi : « Hello Flavie, pourrions-nous déjeuner si tu as le temps ? Bien à toi »
Flament : « Je n’en ai ni le temps ni l’envie ».
Un camouflet dont l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a préféré rire, lui qui reconnaît avoir été loin d’être parfait lors de sa relation avec la jolie blonde :
Je n’ai pas été le plus parfait des hommes, donc je comprends qu’elle ait été heurtée. Je n’ai pas été d’une fidélité à toute épreuve…
Probablement encore marquée par quelques épisodes difficiles aux côtés de Benjamin Castaldi, Flavie Flament ne souhaite pas faire davantage que le minimum syndical avec son ex-mari. Une situation qui semble figée, et qui n’est visiblement pas partie pour se résorber de sitôt…