Conor McGregor est une superstar, et il aime trainer avec d’autres superstars. Alors forcément, quand Snoop Dogg a posé ses valises à Dublin pour un concert exceptionnel, le Notorious se devait de l’accompagner jusqu’au bout de la nuit, et ils n’ont pas fait les choses à moitié.
Existe-t-il un combattant sur cette planète qui profite plus de sa richesse que Conor McGregor ? Alors qu’il n’a pas encore pris sa retraite et qu’il est censé remonter dans l’octogone dans les prochains mois, le Notorious n’a pas franchement l’hygiène de vie d’un homme déterminer à briller dans son sport. Il enchaine les verres et les soirées comme personne, ce qui n’est pas forcément rassurant pour ses nombreux fans.
À sa décharge, il est peut-être la personne la plus connue de Dublin, alors il doit forcément accueillir les superstars présentes dans la ville. Par exemple, Snoop Dogg vient de donner un concert évènement en Irlande, et le Notorious ne pouvait pas manquer cet évènement si spécial. Il a annoncé la couleur sur les réseaux sociaux, il n’y allait pas pour faire la fête à moitié.
La soirée folle de Conor McGregor et Snoop Dogg
En route pour voir Snoop Dogg, je vais faire attention
Il a beau dire en légende qu’il ferait attention pendant la soirée, s’afficher torse nu avec un joint à la bouche au volant de sa voiture signifie le contraire. Et effectivement, il n’y est pas allé de main morte puisqu’il a enchainé les verres de son whisky, les joints et les photos avec des danseuses en petite tenue, le tout devant sa femme Dee Devlin, présente sur place et visiblement enceinte. Du grand Conor McGregor !
Conor McGregor hanging out with Snoop Dogg at his concert in Dublin earlier this week 🇮🇪🥃🌿 pic.twitter.com/I6LbWmuCUB
— MMA Orbit (@mma_orbit) September 28, 2023
S’il faut trouver une bonne nouvelle dans cette soirée de débauche, c’est que l’ancien double champion du l’UFC semble de retour à une forme normale voire optimale. Il n’est plus aussi bodybuildé qu’à une certaine époque et il ressemble enfin à un combattant de MMA. Reste désormais à savoir s’il mettra son physique à profit dans la cage prochainement.
Conor McGregor et Snoop Dogg se souviendront sans doute longtemps de cette soirée passée à Dublin après le concert de l’artiste. Les deux légendes avaient sans doute des choses à se dire et des produits à s’échanger.