NBA – La sulfureuse fille du proprio des Bucks réagit cash à l’arrivée de Lillard !

Mallory Edens, fille du propriétaire des Bucks, a parlé de Damian Lillard
NBA (DR) / @malloryedens

Les réactions s’enchainent dans le microcosme NBA suite à l’arrivée de Damian Lillard chez les Bucks. Du côté des fans, l’heure est évidemment à l’euphorie, mais chez les joueurs et les dirigeants, l’ambiance est plus studieuse. La preuve avec la publication de Mallory Edens.

Publicité

Il faut l’avouer, on commençait sérieusement à s’ennuyer dans le microcosme NBA en attendant le début des camps d’entrainement. Et puis d’un coup d’un seul, alors qu’on pensait le dossier sur pause, les Blazers ont enfin accepté d’échanger Damian Lillard. Sauf qu’ils n’ont pas exaucé son souhait de rejoindre la Floride et le Heat, ils l’ont envoyé à Milwaukee.

Si le meneur avait fait comprendre aux autres franchises qu’il ne jouerait que pour Miami, il a rapidement changé d’avis lorsqu’il s’est rendu compte que Giannis Antetokounmpo serait son nouveau binôme. Après 11 saisons chez les Blazers, Dame va enfin pouvoir jouer le titre sérieusement, ce qui doit le remplir de bonheur. Ceux qui n’ont pas le sourire en revanche, ce sont tous les fans de Miami.

Publicité

Mallory Edens à fond après le trade de Damian Lillard

Je veux dire des choses mais je vais être banni. Quelles sont les coordonnées GPS de Pat Riley ? Je suis sérieux.



Vous l’aurez compris, les fans du Heat sont remontés contre Pat Riley et son inactivité sur le marché des transferts… Kyrie Irving, Kevin Durant, Donovan Mitchell et Damian Lillard voulaient tous rejoindre Miami, mais le président des opérations basket n’a réussi aucun échange. L’ambiance tranche forcément avec Milwaukee, où l’heure est à la réjouissance. Mallory Edens, la fille du propriétaire de la franchise, a forcément réagi au tremblement de terre qui a retourné la ligue :

Publicité

Alors qu’elle aurait pu s’enflammer comme de nombreux fans, Mallory Edens s’est contentée de l’émoji de la détermination, un état d’esprit qui doit être partagé par tous les joueurs de l’effectif. Après un été studieux aux côtés d’Hakeem Olajuwon, Giannis Antetokounmpo sait que le plus dur est à venir et qu’il va rapidement devoir intégrer son binôme pour atteindre les sommets.

Publicité

C’est la fête chez les fans des Bucks, mais pas forcément chez les joueurs et les dirigeants. Eux savent qu’ils vont devoir redoubler d’efforts pour répondre aux énormes attentes, et le travail va commencer dans les prochaines heures.

Buzz Damian Lillard Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus