Alors que ses grands débuts au PFL sont imminents, Cédric Doumbé continue d’enflammer la toile à base de déclarations incendiaires. Son adversaire Jordan Zebo ainsi que son coach Fernand Lopez sont généralement les premiers visés et dernièrement, l’ancien du Glory a d’ailleurs confirmé une vilaine rumeur à leur sujet.
Après l’UFC, place au PFL qui fera le show du côté de Paris, ce 30 septembre. Le plus gros évènement de la soirée est évidemment l’affrontement entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo, le premier disputant ainsi son premier combat au sein de la ligue. Non seulement il veut marquer les esprits avec une victoire, mais il veut tout simplement écraser son adversaire qu’il humilie publiquement depuis des semaines.
Avec toutes les punchlines et les annonces qu’il a faites en amont de l’évènement, « The Best » n’a d’autre choix que de l’emporter mais ne comptez pas sur lui pour se calmer à quelques jours du combat. Au contraire, il en rajoute même une couche sur son opposant ainsi que son entraîneur Fernand Lopez, qui s’occupe aussi de Ciryl Gane. Il y a peu, il est carrément venu valider une rumeur absolument incendiaire sur eux :
Jordan Zebo effrayé à l’idée de confronter Doumbé avant le PFL Paris ?
100% vrai https://t.co/pYGZ1SvXwH
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) September 25, 2023
On le sait depuis belle lurette, « Doumced » est un maître absolu du trash-talking et un face-à-face médiatique aurait donc certainement tourné en sa faveur, Zebo étant loin d’être aussi incisif dans la punchline que lui. Pas étonnant donc que Fernand Lopez n’ait pas souhaité que cela ait lieu, mais la nouvelle suggère clairement que l’ancien du Glory mène largement la guerre psychologique. Un constat appuyé par les fans :
Pk ils refusent ? Pck il est déjà mort ?
— Zakaria 🐺 (@ZakiChan01) September 25, 2023
Il a peut être peur de se faire doumbè avant l'heure
— Nassro Brasco 🇲🇭 (@Nassrobrasco34) September 26, 2023
Certes, Cédric Doumbé est celui avec le plus de pression sur les épaules après s’être montré aussi ravageur dans sa communication avant le PFL Paris. Mais si Jordan Zebo et son clan affirme ne pas être affectés par les propos de « The Best », cette révélation en amont du combat laisse plutôt penser le contraire…