En pleine émission, Karine Le Marchand (55 ans) se lâche sur un agriculteur : « Il a une érection des…

Karine Le Marchand
@cavousofficiel

Du haut de ses 55 ans, Karine Le Marchand est l’une des présentatrices TV les plus en vogue en France. Il faut dire que sa capacité à trouver les bons mots au bon moment est tout simplement inégalable, à l’image de cette sortie détonante sur l’un des agriculteurs de l’Amour est dans le Pré.

Publicité

Alors que la 18ème saison de « L’Amour est dans le Pré » bat son plein, avec un nouveau carton d’audience ce lundi 25 septembre 2023 (plus de 4 millions de téléspectateurs devant le premier épisode de la soirée), c’est bien évidemment Karine Le Marchand qui peut se réjouir de ce succès colossal. Car oui, la frénésie française pour l’émission ne semble pas se tasser au fil des années.

Il faut dire que la présentatrice de 55 ans donne clairement de sa personne pour rester au sommet. Non seulement remarquée pour son apparence irréprochable à l’approche de la soixantaine, c’est aussi et surtout sa répartie qui fait toute la différence. En témoigne cette déclaration sur l’un de ses agriculteurs, Stéphane, lorsqu’une de ses prétendantes commence à lui toucher les mains pendant le speed-dating.

Publicité

« L’érection » de Stéphane amuse Karine Le Marchand

Karine Le Marchand : « Il (Stéphane) a une érection des pouces »



Un commentaire sur le touchant Stéphane (49 ans) qui a beaucoup amusé les internautes, comme en témoignent les innombrables réactions sur Twitter. Il faut dire que Karine Le Marchand est littéralement devenue une experte dans les petits mots en tous genres, pour faire vivre l’émission :

Publicité

Sans oublier cette autre phrase mémorable de l’animatrice : « Pour se taper la cloche » en référence aux vaches de l’un de ses candidats.

Publicité

C’est déjà culte : Stéphane a vécu la première « érection des pouces » de l’histoire de L’Amour est dans le Pré. Le candidat peut remercier Karine Le Marchand pour cette déclaration hilarante, qui n’a d’ailleurs certainement pas manqué de le faire rire aussi en découvrant l’émission.

Pop culture

Les dernières actus