Alors qu’elle s’apprête à revenir sur nos écrans de télévision avec « Infiltré(e) », une nouvelle série sur laquelle France 2 mise beaucoup, Audrey Fleurot était l’invitée de Michel Drucker dans « Vivement dimanche » pour promouvoir le projet. Et face aux caméras, elle a tenu à mettre en avant une interaction toute récente entre les deux personnalités.
Une grande partie du public la connaît surtout pour son rôle dans « HPI », mais Audrey Fleurot a bien d’autres cordes à son arc – c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle songe à arrêter la fameuse série sur TF1. Parmi ses autres projets, donc, on retrouvera dès ce lundi 25 septembre la native de Mantes-la-Jolie dans « Infilitré(e) », sur France 2. Un projet particulièrement attendu.
Audrey Fleurot sous le charme de l’attitude Michel Drucker
De passage sur le canapé rouge de Michel Drucker pour promouvoir la première diffusion, l’actrice a d’abord été complimentée par le célèbre animateur, qui a dit avoir adoré les deux premiers épisodes. De son côté, Audrey Fleurot a tenu à mettre en avant une anecdote bien précise, qui illustre la grande classe de l’octogénaire :
Je veux juste faire une petite parenthèse. Il faut quand même savoir que Michel qui, quand même, ne démarre pas dans la télévision, m’a passé un petit coup de fil hier pour me dire combien il avait aimé la série, et je pense qu’il doit passer des coups de fil à tous les gens qu’il invite la veille… Je trouve que c’est très élégant.
Des propos très élogieux de la part d’Audrey Fleurot, qui ont donné lieu à un autre échange tout aussi sympathique entre les deux protagonistes :
Michel Drucker : « Quand j’ai un coup de foudre, j’appelle. Là je t’ai appelée, tu étais dans le train ».
Audrey Fleurot : « J’étais dans le train et je me suis dit : ‘Mais c’est pas vrai il y a Michel Drucker que je vois demain qui m’appelle pour me dire qu’il a aimé la série j’ai trouvé ça très élégant et vraiment ça m’a beaucoup touchée ».
On veut bien croire la célèbre actrice quand elle décrit son émerveillement suite à cette prise de contact inopinée. Pour ce qui est de « Infilitré(e) », les téléspectateurs peuvent en avoir un premier aperçu avec cette affiche promotionnelle :
Très connue dans le monde de la télévision, et en dépit de quelques très rares exceptions où elle n’était pas au rendez-vous, l’élégance de Michel Drucker n’est plus à démontrer. En tout cas, il est certain qu’Audrey Fleurot a tout particulièrement apprécié l’attention du monstre sacré du PAF à son égard.