Malgré un intérêt sur le marché depuis quelques jours, les Warriors auraient décidé de ne signer aucun joueur selon les informations de Shams Charania. Le front office souhaite garder des options ouvertes pour la suite de cette saison, même si cette décision n’est pas bien accueillie par des fans.
Après quelques jours de réflexion et de recherches pour recruter un joueur, les Warriors ont finalement dit non à Dwight Howard. Comme annoncé ce vendredi par Shams Charania, les dirigeants n’ont pas été convaincus par le pivot, qui pourrait donc retourner à Taiwan ou ailleurs dans un avenir proche. Une véritable déception pour le joueur, aperçu avec Draymond Green et Chris Paul lors d’un récent entraînement.
La décision polémique des Warriors
Selon Shams, les Dubs n’ont d’ailleurs pas prévu de choisir un autre joueur, comme Dewayne Dedmon par exemple. La franchise va conserver ce spot de libre et devrait à la place improviser en cours de saison. Une décision décevante pour certains fans, surtout quand on sait que le secteur intérieur manque cruellement de taille à l’heure actuelle. La signature de D12 n’aurait pas été de trop.
The Golden State Warriors WILL NOT sign Dwight Howard, per @ShamsCharania pic.twitter.com/xBsmaIFfuJ
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 22, 2023
Les Golden State Warriors ne signeront PAS Dwight Howard, selon Shams Charania.
Reste à savoir maintenant si les Warriors vont regretter cette décision ou non, ou si le roster actuel sera capable de limiter la casse. De l’autre côté et après presque une semaine en Californie, on imagine que la déception de Howard est importante. Tout comme celle des fans.
They need him SO bad though!!
— @FPLGain (@FplGain) September 22, 2023
Ils ont pourtant tellement besoin de lui !!
Pain
— WarriorsMuse (@WarriorsMuse) September 22, 2023
Douleur
Wouldn’t be a bad move. They need size
— ۟ (@outthewaytre) September 22, 2023
Ça n’aurait pas été un mauvais move. Ils ont besoin de taille
Dwight Howard ne signera pas aux Warriors, ni personne d’ailleurs. La franchise devrait conserver cet effectif pour la reprise, même si le secteur intérieur est loin d’être parfait. Espérons pour l’organisation qu’elle ne regrette pas ce choix.