Alors qu’elle est devenue l’une des influenceuses les plus cotées, Jade Leboeuf continue de se fixer de nouveaux challenges. Mais qu’elle se rassure : son père Franck, célèbre footballeur, rôde toujours dans les parages. Et malgré les 32 ans de sa fille, l’ancien défenseur des Bleus n’a pas hésité à la mettre en garde sans détour récemment.
Avec 175.000 followers et de nombreux partenariats, Jade Leboeuf a parcouru un sacré chemin depuis ses études américaines et ses débuts en tant que mannequin. Aujourd’hui solidement installée à la tête d’une plateforme à succès, celle qui partage la vie de Stéphane Rodrigues, ancien candidat de télé-réalité, s’offre un nouveau défi en participant à l’émission « Les Cinquante » sur W9.
Franck Leboeuf cash avec sa fille avant son nouveau projet
Ce territoire est méconnu pour la jeune maman, qui n’avait jamais participé à des émissions de ce type jusqu’ici. Conscient des difficultés, polémiques et situations délicates qu’une telle exposition peut générer, Franck Leboeuf a ainsi tenu à avertir sa fille. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a ainsi révélé la grosse « mise en garde » de son père :
Avant d’intégrer Les Cinquante, mon père m’a mis en garde en me disant que certaines choses que je pouvais dire allaient être détournées. Il m’a fait comprendre qu’il me faisait confiance et qu’il fallait que je fasse attention à moi. C’est surtout un père protecteur qui voulait que sa fille passe une belle aventure. Il me soutient et me comprend dans tout ce que je fais
Des propos pleins de sagesse de la part de l’ancien joueur de Chelsea et de l’OM, qui sait mieux que personne que la machine médiatique peut parfois déferler sur des personnes qui n’y sont pas préparées. Le Marseillais a ainsi rempli son rôle de père en expliquant clairement les dangers et écueils que sa fille devrait éviter. Un comportement à souligner.
De son côté, Jade Leboeuf est reconnaissante de ces conseils forcément bienvenus. L’influenceuse concède d’ailleurs sans mal être novice dans le milieu, ce dont elle a vite eu confirmation dès ses premiers échanges avec d’autres candidats :
C’était très drôle parce que j’entendais tout le monde se demander qui j’étais et ce que j’avais fait avant de venir ici. Quand j’ai dit que je n’avais rien fait et que j’étais novice, beaucoup de gens étaient très étonnés. Stéphane avait quelques connaissances dans l’aventure, mais moi, aucune.
Jade Leboeuf peut s’estimer heureuse : toujours soutenue par ses parents dans ses projets, notamment lors de certaines critiques, elle peut également compter sur la bienveillance et la protection de Franck Leboeuf face à certains écueils de la célébrité. Une situation optimale pour l’influenceuse et mannequin, qui, on l’imagine, n’a pas fini de faire parler d’elle.