UFC – Manuel Ferrara balance : « Ce Brésilien a voulu coucher avec une actrice X, mais…

Manuel Ferrara et les deux anciens champions brésiliens charles Oliveira et Anderson Silva
UFC (DR) / GONG (DR)

Manuel Ferrara n’est pas que l’acteur le plus connu dans le monde des films pour adultes, il est aussi l’un des plus grands fans de MMA. Une double casquette qui lui permet d’avoir toutes les meilleures histoires dans ces deux milieux, la preuve avec cette folle anecdote.

Publicité

Encore plus que la boxe, le MMA est le sport viril par excellence. Les combats se déroulent dans une cage, les athlètes portent des petits gants qui favorisent les coupures et donc les effusions de sang… Clairement, le surnom de « gladiateurs des temps modernes » n’est pas usurpé pour Jon Jones, Conor McGregor et toutes les autres superstars de la discipline.

Si les femmes ont évidemment leur place dans les grandes organisations comme l’UFC, il faut reconnaitre que les très grandes soirées sont toutes marquées par un énorme taux de testostérone dans la cage et dans les tribunes, où les spectateurs attendent et acclament la violence et la brutalité. D’ailleurs, ce sont des choses qui ne sont pas sans rappeler le monde du porno.

Publicité

La folle anecdote de Manuel Ferrara sur une superstar

De passage sur l’excellente chaine YouTube « GONG », auprès notamment de l’entraineur de Benoît Saint-Denis, le superstar du X Manuel Ferrara a fait un parallèle assez dingue entre les deux milieux, en expliquant qu’ils étaient en fait très proches. Puis il a fait une révélation assez intime sur une ancienne gloire de l’UFC, qui était visiblement plus vaillant dans une cage que dans un lit.



Il y a un ancien champion brésilien qui a voulu coucher avec une actrice X et ça ne s’est pas très bien passé pour lui… Ce n’était pas devant une caméra hein, mais la fille l’avait un peu trop impressionnée en fait. Du coup ça n’a pas marché du tout. Mais en général les combattants sont des vicelards quand même. Ils sont plein de testostérone mais il n’y a pas qu’eux, même les entraineurs sont à fond. Quand je fais des évènements, ils viennent tous me demander des photos !

Publicité

Puis à une époque, il y avait pas mal de femmes de mon business qui trainaient avec les combattants. Chuck Liddell était toujours avec des meufs du X, Tito Ortiz a eu des enfants avec Jenna Jameson, les mecs venaient à toutes les grandes cérémonies de l’industrie. Pendant longtemps les deux business étaient très proches et représentaient les mêmes choses.

Manuel Ferrara est connu dans le monde entier, et plus particulièrement dans le microcosme UFC, où les combattants et les entraineurs s’empressent de lui demander des photos. Sa double casquette acteur / passionné de MMA lui permet d’avoir toutes les histoires croustillantes, dont celle si sur un champion brésilien qui n’a pas eu les épaules pour assumer une star du X. Combattre dans une cage devant des milliers de personnes ça passe, être intime avec une femme connue un peu moins.

Publicité

La testostérone ne manque pas à l’UFC et dans le MMA, et les combattants sont visiblement adeptes du travail de Manuel Ferrara. Malheureusement pour eux il est au courant de tout, et s’il ne dit pas de nom, il n’hésite pas à balancer les histoires croustillantes.

Multisports UFC

Les dernières actus