Le jeu des comparaisons est particulièrement populaire en NBA, que ce soit entre les joueurs de la grande ligue ou avec des athlètes issus d’autres disciplines. Récemment, un gros nom a été associé à celui de l’ancien catcheur et star d’Hollywood Dwayne Johnson… sauf que ce fut dans l’unique but de l’anéantir. Ça pique…
De tous les joueurs actifs n’évoluant pas en NBA actuellement, il s’agit peut-être du nom le plus ronflant. Cela fait maintenant un an que Dwight Howard ne joue plus au sein de la grande ligue, lui qui a dû s’exiler à Taïwan afin de continuer sa carrière. Un choix qui lui a d’ailleurs valu les railleries de pas mal de monde, y compris Shaquille O’Neal qui ne perd jamais une occasion de le flinguer. Une triste fin de parcours…
Cela n’empêche pas l’ancien franchise player du Magic de tenter sa chance, lui qui va notamment livrer un work-out pour les Warriors. Malheureusement, rares sont ceux qui pensent qu’il a alors sa place en NBA alors qu’il a récemment déclaré vouloir disputer les JO 2024, durant lesquels il aura 38 ans. Alors que ClutchPoints a récemment abordé le cas de Dwayne « The Rock » Johnson, certains en ont profité pour allumer le pivot…
L’humiliante comparaison entre « The Rock » et Dwight Howard
Dwight Howard, because he’s washed
— うつ病 suns fan (@130103Suns) September 16, 2023
ClutchPoints : Nommez l’équivalent NBA de The Rock
うつ病 suns fan : Dwight Howard, parce qu’il est complètement rincé
gotta be dwight
— taniorich (@nuclearsprite) September 16, 2023
Ça ne peut être que Dwight
Dwight Howard
— Moe Money (@Mooremoney777) September 16, 2023
Ça pique pour l’ancienne superstar… car on peut le dire, D12 a clairement perdu ce statut ces derniers mois et on doute de le revoir un jour sur les parquets américains. Preuve en étant, les Dubs ne devraient d’ailleurs pas le retenir pour la campagne 2023-24… Une occasion ratée de plus pour le triple DPOY qui semble condamné à devoir rentrer à Taïwan. Pour la NBA, c’est probablement terminé pour de bon.
Dwayne Johnson se prend une sacrée balle perdue ici, « The Rock » enchaînant les coups durs à Hollywood dernièrement, mais c’est surtout Dwight Howard qui se fait brutalement rattraper par la réalité. Il pense encore pouvoir contribuer en NBA, mais il est peut-être bien le dernier à y croire alors que sa retraite semble imminente…