À 35 ans seulement, Tyson Fury vient d’annoncer la naissance de son septième enfant. Il faut dire que le boxeur anglais entretient un rapport bien particulier avec le plaisir charnel, en témoigne sa récente indiscrétion sur… son rythme de masturbation.
S’il a quelque peu ralenti la cadence ces dernières années, son emploi du temps s’est malgré tout toujours révélé assez chargé. Outre ses 34 combats en carrière, Tyson Fury doit en effet respecter ses nombreuses obligations médiatiques et gérer ses différents business. Au milieu de tout ça, il trouve néanmoins le temps d’honorer son rôle de père de famille, lui aussi ô combien exigeant et chronophage.
Tyson Fury cash sur sa fréquence de masturbation
À l’approche de son combat face à Francis Ngannou, Fury vient d’annoncer avec sa femme Paris la naissance de son septième enfant. Un total bien plus élevé que la moyenne pour un homme de 35 ans et qui témoigne d’un certain penchant pour la luxure. Penchant que le champion WBC des poids lourds n’a d’ailleurs pas cherché à dissimuler dans une récente interview accordée à Caleb Pressley et Barstool Sports :
Sundae Conversation with @Tyson_Fury and @calebpressley.
— Barstool Sports (@barstoolsports) September 17, 2023
Presented by @DUDEwipes pic.twitter.com/cnhYiT0BjE
On peut dire que je suis un « chaud lapin », oui. Combien de fois je me br**le par jour ? Au moins sept. C’est la vérité. Mais j’essaye d’augmenter tout ça parce qu’on m’a dit que c’était un chiffre de débutant.
Un aveu troublant, qui s’inscrit en réalité dans un échange global tout aussi lunaire. La suite de l’entretien se révèle en effet du même acabit :
Caleb Pressley : Est-ce qu’il t’arrive de t’inquiéter que le « poulet » finisse par mourir ?
Tyson Fury : Non, le « poulet » ne meurt jamais. Le « poulet » est solide.
Caleb Pressley : Du coup, si l’interview dure trop longtemps, est-ce que tu vas te masturber pendant ?
Tyson Fury : Non, mais je vais devoir sortir et aller le faire ailleurs. Dans les hôtels, je réserve toujours une chambre supplémentaire pour ça.
Et quoi de mieux pour conclure cette séquence qu’une rétrospective pleine d’émotions et de poésie sur le parcours du Gypsy King vis-à-vis du plaisir solitaire :
Quand j’ai commencé à vouloir le faire 7 fois par jour, je n’ai pas réussi tout de suite à atteindre les chiffres que je visais. Évidemment, c’est triste. C’est ce qu’on appelle une défaite là d’où je viens. Ça me rendait malade. Mais dans ces moments d’excitation difficiles, il faut savoir garder la tête haute. Les deux têtes hautes.
Tandis que certains critiquent son inactivité dans le ring, Tyson Fury vient de leur faire comprendre à quoi il dédie son temps libre. Pas sûr toutefois que ses pratiques soient recommandables pour un sportif de haut niveau ou même le commun des mortels !