Plus discret ces dernières années sur la scène française, Gad Elmaleh reste néanmoins très apprécié de nombreuses personnes, dont une certaine Aurélie Casse. D’ailleurs, une séquence entre la nouvelle présentatrice de « C L’Hebdo » et l’acteur et humoriste n’est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs. Et pour cause !
S’il ne règne plus autant sur le one-man-show qu’à sa période dorée dans les années 2000 (personne n’a par exemple oublié « L’autre c’est moi »), Gad Elmaleh reste une référence en la matière. D’ailleurs, le natif de Casablanca s’apprête à revenir sur scène prochainement avec un nouveau spectacle, qu’il a rôdé ces dernières semaines.
Rien de surprenant, donc, à voir Elmaleh se faire de plus en plus présent dans les médias récemment, et notamment ce samedi 16 septembre sur le plateau de « C L’Hebdo ». Egalement producteur d’une comédie musicale intitulée « Bernadatte », Gad est venu faire sa promo dans l’émission d’Aurélie Casse, fraîchement arrivée en provenance de BFM TV. Et entre les deux, le courant est (très) bien passé !
La séquence séduction entre Gad Elmaleh et Aurélie Casse
Il faut dire que la présentatrice s’est montrée particulièrement élogieuse sur le physique de l’acteur, au point de mettre une ambiance de séduction sur le plateau. Voici le début de l’échange ci-dessous, qui a tout fait commencer :
Aurélie Casse : « Vous ne vieillissez pas, je trouve »
Gad Elmaleh : « Ah si quand même ! C’est très gentil, ça me touche beaucoup »
Aurélie Casse : Vous êtes même de plus en plus beau »
Un chroniqueur de l’émission a alors lâché un « ça drague ! », avant de poser une question à l’humoriste sur la séduction, thème qu’il évoque dans son nouveau spectacle. De quoi le faire réagir du tac au tac avec malice, suscitant l’hilarité du plateau :
Gad Elmaleh : « Non mais en fait j’aimerais qu’on continue cette conversation, de quoi il se mêle lui ? »
Tentant de revenir à un peu de sérieux, Aurélie Casse a demandé au Marocain si sa remarque l’avait dérangé. L’occasion pour lui de remettre une pièce dans la machine :
Aurélie Casse : « Est-ce que dans la période dans laquelle on vit, vous pensez qu’un animateur qui dirait ça à une invitée, créerait un bad buzz ? Ça vous a gêné ? »
Gad Elmaleh : « Alors, moi, non, ça ne m’a tellement pas gêné que j’ai envie de ne parler que de ça. En plus je tombe amoureux très, très vite, donc, mais euh vous… vous êtes mariée non ? »
Gad Elmaleh a visiblement de beaux restes en termes de séduction, et Aurélie Casse s’est retrouvée prise à son propre jeu après avoir complimenté l’ancien compagnon d’Anne Brochet et Charlotte Casiraghi. Une séquence cocasse, placée sous le signe de l’humour, et qui fait du bien dans une télévision souvent aseptisée !