Décidés à renforcer tous les secteurs, les Warriors ont encore l’intention de recruter d’ici la reprise et le camp d’entraînement. C’est la raquette qui est visée selon les derniers retours, avec un nom souvent mentionné. Mais cela fait débat pour les fans.
Tout comme les Lakers avec Christian Wood, les Warriors ont envie d’additionner les joueurs derrière Kevon Looney dans le secteur intérieur. La franchise a souffert dans ce domaine l’an dernier, si bien que du renfort est souhaité avant la reprise de la saison. La semaine passée, plusieurs joueurs ont été évoqués pour venir aider Steph Curry et compagnie, dont Dwight Howard. Ce dernier a déjà confirmé son envie de revenir en NBA.
La recrue des Warriors déjà trouvée ?
Mais il n’est pas la seule piste des dirigeants. Un autre vétéran dans le même registre a été cité par Shams Charania en la personne de Dewayne Dedmon, passé par les Hawks ou encore les Spurs. Un profil défensif et capable de défendre son cercle, qui pourrait faire du bien derrière Looney. Il reste une sérieuse option à prendre en compte selon Shams.
Dewayne Dedmon is a potential option for the Golden State Warriors, per @ShamsCharania pic.twitter.com/fErZa25ilU
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 16, 2023
Dewayne Dedmon est une option potentielle pour les Golden State Warriors, selon Shams Charania
Le problème avec Dedmon, c’est qu’il se fait relativement discret depuis quelques saisons. Un joueur de fond de banc, qui ne fait pas particulièrement rêver les fans. Les Dubs n’ont pourtant pas trop le choix avant la reprise. Mais pour les supporters, même un Howard serait plus intéressant.
Warriors are officially a play in team
— Ellis 🥷 (@elIisburner) September 16, 2023
Les Warriors sont officiellement une équipe de play in
They really gonna do Dwight like that huh
— Omar (@KingBacca22x) September 16, 2023
Ils vont vraiment faire ça à Dwight
La possible recrue des Warriors ne fait pas l’unanimité, d’autant que Dwight Howard est encore disponible. Quoi qu’il arrive, les Dubs ne pourront pas se permettre de folies pour renforcer leur raquette avant la reprise. Une déception pour certains.