Alors qu’il faisait partie du groupe de Team USA fessé au Mondial, Austin Reaves va désormais devoir se concentrer sur la saison à venir avec les Lakers. La franchise vient d’ailleurs d’enregistrer une nouvelle arrivée à laquelle AR15 a tenu à réagir…
Pourtant exemplaire vis-à-vis de son comportement et de son niveau de jeu, Austin Reaves n’a pas réussi à éviter le fiasco subi par Team USA à la Coupe du Monde. En patron, l’arrière a d’ailleurs clairement assumé ses responsabilités et va désormais devoir mettre tout ça de côté pour n’avoir que la saison avec les Lakers en tête. Les objectifs à venir de sa franchise s’annoncent d’ailleurs plutôt excitants.
En 2023-24, les Purple & Gold auront de quoi nourrir de grandes ambitions. Après la récente élimination en finale de conférence, l’idée est a minima de réitérer la performance et pour ce faire, beaucoup de nouvelles têtes sont arrivées dans l’effectif. L’intersaison s’est en effet avérée mouvementée, et ce, encore dernièrement puisque Christian Wood a débarqué pour le plus grand bonheur de LeBron James…
Austin Reaves sans détour sur l’arrivée de Christian Wood
Intégrer un nouveau big man à leur effectif était l’une des priorités des Lakers. Maintenant que c’est chose faite avec Wood, le travail va pouvoir commencer pour les Angelinos et Reaves a de quoi s’en réjouir. Après sa terrible désillusion du Mondial, il va rapidement pouvoir passer à autre chose et a déjà eu l’occasion de s’exprimer sur son nouveau coéquipier :
Austin on the Lakers acquiring Christian Wood:
— Nicole Ganglani (@nicoleganglani) September 9, 2023
“He brings more versatility that we can do with the group we have. I’m sure happy to have him.” | @LakersSBN pic.twitter.com/mdaxPzpxpB
Christian Wood apporte plus de polyvalence à ce que nous pouvons faire avec le groupe que nous avons. Je suis vraiment très heureux de l’avoir à nos côtés. C’est un grand talent, il l’a montré sur les saisons précédentes et je suis impatient de travailler avec lui.
En terme d’accueil, difficile de faire mieux ! Le nouvel intérieur des Lakers semble clairement être le bienvenu et pourrait avoir un rôle important à jouer.
S’il ne s’est pas encore épanché sur cette nouvelle arrivée, Anthony Davis devrait lui aussi en être ravi puisqu’il avait fait de claires demandes à ses dirigeants au cours de l’été. Désormais, il ne reste plus qu’à commencer le boulot pour Darvin Ham et ses hommes afin de remplir les énormes objectifs qui ont été fixés. Une bague de champion permettrait alors à Wood de confirmer qu’il a choisi la bonne destination…
Écœuré par le fiasco de Team USA, Austin Reaves pourra rapidement retrouver le sourire aux Lakers. L’arrivée de Christian Wood est une excellente nouvelle pour l’arrière qui avoue être impatient de commencer la saison avec son nouveau partenaire…