L’échec de Team USA à la Coupe du monde ne passe pas pour certains, qui cherchent à comprendre comment les hommes de Steve Kerr n’ont pas réussi à ramener au moins une médaille. Pour le journaliste Chris Mannix, la solution pour remédier à ça est déjà trouvée.
Battue par 3 fois dans cette Coupe du monde, Team USA a largement déçu ses supporters. On attend une réaction importante pour les Jeux Olympiques de 2024, théorie que Shams Charania est venu confirmer ce lundi. L’insider affirme que LeBron James, Kevin Durant et Steph Curry devraient être présents l’an prochain, tandis qu’ils espèrent convaincre d’autres gros noms de venir. La vengeance promet donc être salée.
Le sauveur de Team USA déjà trouvé ?
Mais pour le journaliste Chris Mannix, c’est un autre joueur qui peut venir « sauver » Team USA. Il s’agit de Joel Embiid, qui pourrait faire beaucoup de bien à cette équipe. C’est d’autant plus le cas après le passage très contestable de Jaren Jackson Jr en pivot. Mais en sachant que le joueur des 76ers n’a toujours pas tranché sur son avenir, il faudra surveiller Bam Adebayo et d’autres noms.
“The U.S. needs help. It needs Joel Embiid.”
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 11, 2023
– @SIChrisMannix pic.twitter.com/GsDY2HESjM
« Les USA ont besoin d’aide. Ils ont besoin de Joel Embiid. »
Team USA a surtout besoin d’un pivot talentueux. Embiid est un nom qui fait sens, mais son dossier reste complique puisqu’il doit choisir de représenter Team USA. Shams Charania révèle d’ailleurs dans son article que toutes les options sont sur la table. Mais d’autres joueurs peuvent venir renforcer ce roster, comme Bam Adebayo par exemple.
Nah bam is better than him, this guy is so emotional
— Jimmy (@Jimmyjames_34) September 11, 2023
Nah Bam est meilleur, ce gars est tellement émotif
No. ANTHONY Davis is clear
— Shelby (@Shelby_FO) September 11, 2023
Non. Anthony Davis est meilleur
Joel Embiid avec Team USA ? Ça serait un plus pour les Jeux Olympiques, mais il existe également d’autres solutions à ce jour. Bam Adebayo est un nom qui plaît, tandis qu’Anthony Davis pourrait être de la partie si LeBron James lui demande. Le roster promet en tout cas d’être spectaculaire.